Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

• 116 réponses
  • 33 participants
  • 2 464 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( :mrg: ) pour refiler le lien.

Donc, je commence.

Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. :boire2: J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes… :shootme:
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond :D: ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"

Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."

Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.

J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi ! :D:

N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! :clin: J'ai trop flippé de perdre mon permis.

A vous maintenant.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
31
:surpris:

Je pensais que tu étais passé par dessus et que tu t'es accroché au pare choc arrière :demi Takis:
32
Oh putain, je m'en rappelais plus de celle-là. Toujours dans ce réseau de bunkers (super dangeureux quand j'y repense, brrrr) , un passage d'air nous intriguait. Hop je grimpe (j'étais le plus couillu) , rampe à travers le conduit et tombe sur une salle noire. Pas de loupiote. Je ressors et re-rentre dans le conduit, cette fois-ci les pieds d'abord. De l'autre coté, je me laisse tombé sur le sol, et vais tout droit dans le noir complet, trouve une porte, fermée, je reviens sur mes pas, remonte dans le conduit et ressort. Rien de bien mortel jusque là.
C'est le lendemain, quand je suis revenu avec une lampe pour inspecter cette salle, que je me suis rendu compte du truc: cette salle étaint en fait un puits de 10 metre de diametre, et bien 20 metres de profondeur, et ce que j'avais pris pour le sol, était une grosse poutrelle qui traversait le puits diametralement au droit du trou d'aération , heureusement vous vous rendez compte de la coïncidence ?! Un faux pas, et j'aurais fait cui-cui. Putain ce que c'était sordide cet endroit...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
:8O:

tain il est top ce thread, :alfredhitchcok:
34
Yanlow > spa possible, t'as un ange gardien ! :8O:
35
La ligne maginot cest vraiment un truc qui sert a rien, meme de nos jours :mdr:
36
Quand j'était petit, il y avais à coté de chez moi un terrain goudronné ou avaient été installés des panier de basquets amovibles (il avaient de etites roues quoi! :) ) Bien sur en etant gosse, la premiere chose qu'on a voulu faire fut de les changer de place pour "faire une blague aux grands".
On pousse la grosse carcasse de metal ,et on la voit perdre l'équilibre. Sans réflchir, je cour devant moi le plus vite possible sur environ une seconde, jusqu'a que j'entende un gros "BONG":je me stoppe net, j'ouvre les yeux et je vois le panier renversé, gisant par terre,et moi au millieu du truc: j'était passé au travers des barres de metal, et le gros du panier, la grande plaque et le cercle, à moins d'un mettre devant moi! Heureusement que je n'ai jamais couru vite, ça m'a sauvé la vie! :lol:

37
J'avais 5 ou 6 ans, j'étais en vacances ches mes grands-parents. J'accompagne avec ma cousine mon grand-pere qui devait replanter des piquets. On prend le tracteur, il y avait la remorque pour que nous puissions monter dessus ( on adorait monter sur la remorque ). Les outils étaient posés dessus. On arrive au lieu ou mon grand pere devait donc consolider certains piquets. Il dit à ma cousine de sauter de la remorque en laissant les outils dessus. Je saute le premier imité par ma cousine qui avait gardé le marteau dans sa main droite.

Le marteau m'a percuté juste sous l'oeil droit…A meme pas 1 centimetre pres, je perdais mon oeil. J'ai eu la paumette fracturée. Et un bel oeil tout noir pendant 1 mois. :8O:

Ma cousine s'est pris une claque, mais elle n'a pas gardée la marque plus d'une heure…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

38
Une fois j'ai perdu une roue de ma caisse pendant que je roulais...
J'étais a 30 a l'heure et ca m'a deja bien secoué. J'ai glissé sur le disque de frein pendant un petit moment et j'ai vu la roue qui allait s'éclater contre un portail et le defoncer dans mon retro... cad le sortir de deux de ses gonds.

Jusque la, on voit pas trop le coup de bol. Sauf que je venais de quitter l'autoroute, ou je roulais depuis une heure avec une bonne moyenne de 140, 150 a l'heure. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette putain de roue a tenu le coup, et je n'ai pas cherché à imaginer trop longtemps ce qu'il aurait pu m'arriver si elle avait lacher sur l'autoroute...

Depuis, je vérifie bien que les ecrous sont serrés...

Rien n'est vrai, tout est possible.

39
Tain , ce topic , c'est "Destination Finale" version AF ... :mdr:

J'ai failli perdre un oeil , aussi , en tombant en roller ...

C'etait à l'epoque ou on faisait taquet de rollers au college . Je venais d'avoir les miens , et pour faire comme les autres , j'ai vite enlevé les freins , alors que je savais pas du tout m'arreter en derapant .

Bref , un beau jour , on se baladait dans le reseau de rues qui descendent de la ville ou j'habite à la ville du dessous : que de la descente bien vener ' ! Tout se passait nickel .

Puis d'un coup , on s'est engagé dans une rue bien plus pentue que les autres . Enorme prise de vitesse ! Je vois mes potes s'arreter comme ils le peuvent , en s'accrochant à des grillages , à des poteaux ou se laissant tomber sur le cul pour limiter le carnage . Moi , je me dis "na na , bat les couilles , je m'accrocherai au poteau qu'il y a à la fin de la rue ..." . Mais mon pied droit commence à barrer en couille , y a du gravier sur la fin de la rue , ca commence à puer pour moi . Bon , finalement , je me retrouve à faire 3 metres avec la tête qui racle sur le bitume ( avec la vitesse que j'avais pris , ca a chié violemment ! ) sans trop comprendre .

Je me releve , la gueule en sang : une levre en deux morceaux , les coins de la bouche ouverts ( mexican smiley :P: ) , des coupures partout , et surtout un petit bleu sur la pommette .

Bon , de toute facon , je dois aller à l'hosto , ne serait ce que pour remettre à jour mon vaccin contre le tetanos et pour faire retirer les graviers incrustés un peu partout . Là , le medecine demande à faire une petite radio , "au cas ou ..." . En fait , sous le petit bleu , la pommette etait fissuré jusqu'au reseau de nerfs . Top moule : aucun nerf touché ! Gros gros coup de chance .

Par contre , j'ai du me trainer une gueule de warrior un petit bout de temps ( et j'ai qu'une seule cicatrice , aujourd'hui . ) .
40
Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

Ah ben tiens, le jour de ma naissance j'ai fait un arrêt cardiaque.
j'ai survécu, j'ai eu de la chance comme même