Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ceux qui sont dans l'attente de passer une commande!

• 85 réponses
  • 10 participants
  • 1 119 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de passer une commande!
Salut,

à la demande générale, une petite variante...

Pour tout ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir (encore) passer leur commande...... en attente de salaire, d'approvisionnement des stocks ou que sais-je, viendez exprimer votre désarroi...

Bien sûr, une fois la commande passée, vous pourrez aller checker là!!

:P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan mais C'EST PAS SORTI ! Donc pas commandé, donc dans l'attente de passer une commande.
C'était clair pourtant !
Du coup j'suis encore plus frustré, merci bien ! :furieux:
22
:mrg: Mais de rien..

Tu véra tôt ou tard tu sera sur mon thread!!!

Heuu si tu sais pas quoi faire de ta thune... :noidea:
I like the boner!!!
23
Serge t'inquiete, moi aussi je l'attend la prochaine nouvelle cape batman à propultion electro magnétique ...
24

Citation : je l'attend la prochaine nouvelle cape batman à propultion electro magnétique ...

Tsss. Tout ces trucs qui sortent là, c'est du Warez hein ! Faut pas croire qu'on porte le même équipement. Pis z'avez de l'air de guignols à essayer de me ressembler... Quand je vois tous ces gosses à 16h30, sortie des écoles, franchement je me marre. :oops2:
Ressembler à Bob l'Eponge, je dis pas mais à Serge !!!! Bordel !!!
25

Citation : Quand je vois tous ces gosses à 16h30, sortie des écoles, franchement je me marre.

Mais arrete ils s'en foutent de toi, la mode sur les deguisements c'est spiderman maintenant, tous les gamins le veulent :oops2:
Laisse tomber serge, t'es out, t'es dépassé, faut te reconvertir...
26

Hors sujet : En plus il est pourri batman, il n'a même pas de super pouvoir...:oops2:

27
Et je fais quoi à ton avis ?
28

Citation : En plus il est pourri batman, il n'a même pas de super pouvoir...

Enfin faire le même taf que des Superman/Spiderman mon cul là toussa. Sans aucuns pouvoirs c'est pas dix voir douze fois plus fort ça ?
29
Ouai pi toi t a catwoman et pas eux... enfinnn il parait qu'elle traine son c.. un peu partout tout de meme :oops2:
30
No comment