Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 514 vues
  • 33 followers
1 Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
2
:shootme:
Quand on est pas patient on commande pas sur Internet :oops2:
3

Citation : le dollard



:non: le doll hard
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4

Citation : Quand on est pas patient on commande pas sur Internet



Là c'était vraiment une question de prix... Mai stu tape dans le mille, je suis pas du tout un type passient!!! :(((
I like the boner!!!
5
Chauffe une place pour Ludo, tu devrais le croiser souvent par ici... :)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
OUf, merci, sa fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul!!!!
I like the boner!!!
7
Tu me croisera pas souvent ici parceque j'ai pas souvent des thunes et le matos coute cher !!
Mais bon la pour le coup j'ai commandé un compresseur y a une semaine et j'attend.... :noidea:

en plus chui con : j'ai pas gardé le mail de confirmation de commande.... :oops:
8
En plus c'est vrai que je suis trop impatient... donc le jour ou j'aurais vraiment des thunes j'irais chez playback, c'est a 20 minutes de chez moi.... la au moins on attend pas, ils sont pas blindés de client.... :volatil:
9

Citation : Tu me croisera pas souvent ici parceque j'ai pas souvent des thunes et le matos coute cher !!



T'en fait pas c'est ma première commande, alors comme toutes les premières fois, on a le trac... ( attention, je vous vois venir!!! là)

Pour la thune, j'espère être comme tout bon musiciens qui se respect, sans, justement...

Et oui, la vie c'est pas un sugus, si c'en était un, je l'aurais déjà mangé!!!
I like the boner!!!
10

Citation : Tu me croisera pas souvent ici parceque j'ai pas souvent des thunes et le matos coute cher !!



Je disais pas ça parceque tu commande souvent, mais parceque quand tu le fais, tu nous en fait tous profiter, minute par minute :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.