Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ceux qui sont dans l'attente de passer une commande!

• 85 réponses
  • 10 participants
  • 1 121 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de passer une commande!
Salut,

à la demande générale, une petite variante...

Pour tout ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir (encore) passer leur commande...... en attente de salaire, d'approvisionnement des stocks ou que sais-je, viendez exprimer votre désarroi...

Bien sûr, une fois la commande passée, vous pourrez aller checker là!!

:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yana < ouais moi je fait souvent ca : acheter plein de trucs moins cher plutot qu'un gros... ca me fait toujours plus de trucs comme ça...

guillal < je crois que potentiellement y aura plus de gens qui vont viendre checker sur mon mien : la conjoncture toussa... tu comprends !!! :kekette ki enfle:
12

Citation : Dans l'éventulaté, tu fais du trafique d'arme Yanna!??

:mdr:

:diable:
bah ouai pkoi
mé on avais dis k il fallait pas k on le dise :oops2:
13
Comme je disais donc j'attend mon salaire qui doit arriver d'ici peu pour m'acheter mon schmilblick :D:
14
15

Citation : acheter plein de trucs moins cher plutot qu'un gros... ca me fait toujours plus de trucs comme ça...

:idee2:

ah ouaiiiiii
j vais me choper 123 sm57 plutot que 1 c414

:fou: :volatil:

cresson : / javé le droit de pas dire shmilblick parceque c etais juste des exemples :oops2:
16
Check…j'veux un truc mais j'peux pas ! :(((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17
Potentistatistiquement, toutes les personnes qui vont poster ici devront forcément tchecker chez le mien... Sinon c'est que c'est du flood... Donc du faux dans les titres!!! :oops2: Maître Vergèze à dit!!!

:diable: Faux et usage de faux, ça peut allé loin ça!!!! :diable:

Mmmmmm sa sent le précoce là... :oops2:
I like the boner!!!
18
:oops2: :kekette ki retombe:

:2006: :((
19
Check aussi j'veux plusieurs trucs mais c'est pas encore sorti :pleure:

... Par contre moi j'ai les thunes... :mrg:
20
Serge, viens par ici mon amis!!! :bravo:

dans l'attente d'une commande!!