Juste pour vous rappeler que lyon est champion
- 195 réponses
- 18 participants
- 2 556 vues
- 1 follower

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Kalis

Sinon c est vrai que Lyon va avir une bonne equipe cette saison et j suis supporter de Réveillere parce que ce gars etait dans la meme equipe que moi en moins de 15 et je pense qu ont a pas fini d entendre parler de lui...

Fuyuhiko

Ah yes ? On cherche un attaquant aussi, ça te dit ?
I'm Back

Kalis

Anonyme

Le PSG peut enfin gagner

En fait c'est tous les ans pareils.....c'est pour ça que ce sport me gave d'une force !

Da Real Flexx

Citation : Ronal (mac) DINO est parti.......
Le PSG peut enfin gagner
c'est grâce à lui que le PSG a réussi à gagner quelques matches la saison dernière...
Sans lui c'était pas loin de la relégation

Fuyuhiko

I'm Back

Da Real Flexx

Fuyuhiko

Son cousin :

I'm Back

Da Real Flexx

Fuyuhiko

I'm Back

Kalis

Kalis

Chuck Van Damme

Citation : Wiltord en route pour le PSG ?
titre un magazine sportif sur internet, Wiltord - Pauleta, ça pourrait faire mal

Fuyuhiko

Citation : Wiltord - Pauleta, ça pourrait faire mal
effectivement, s'ils se rentrent dedans en pleine course, ça fait une sacré énergie potentielle : c'est des gaillards !
I'm Back

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

T'inquiète, Lyon est la capitale des goals.

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : Lyon échoue en finale
L’Olympique Lyonnais a été battu 1 à 0 par les Néerlandais du PSV Eindhoven en finale du tournoi amical de la Peace Cup.
Mouarf

Fuyuhiko

Citation : Paul Le Guen a profité de ce tournoi amical en faveur de la paix pour faire jouer son équipe CFA qui s'est brillamment illustrée en arrivant en finale, puis en s'inclinant logiquement devant le PSV Eindhoven qui a lâchement aligné son équipe 1 sans jouer le jeu.
I'm Back

Anonyme

~Zaprout~

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

PAFFF PAFFFF
~Zaprout~

Pulk

bon je rigole hein... je m'en fous on se fait tailler depuis quelques années maintenant, dans tous les stades on est reçu chaleureusement, c'est pas aujourd'hui que ça va changer!
sinon govou s'est blessé, peggy est blessé... c'est bien les jeunes, ça va pour dépanner mais oh le jean michel faudrait qu'il fasse péter le chequier bordel... un p'tit eto'o serait pas de refus pour moi...

- < Liste des sujets
- Charte