Juste pour vous rappeler que lyon est champion
- 195 réponses
- 18 participants
- 2 552 vues
- 1 follower

Fuyuhiko

I'm Back

logan

Pulk

Fuyuhiko

et de 3, trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

I'm Back

Pov Gabou

MortaFraiz

logan

"Ce titre est l'aboutissement d'un projet d'entreprise"
hébé c'est beau le sport...

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Pulk

c'est peut être pas tres joli mais c'est comme ça, et peut être que c'est parce qu'il a tout compris qu'il réussit aujourd'hui

Martis

enfin en même temps, aulas s'est fait une specialité des declarations foireuses
il doit faire un concours avec bouchet

Pulk

par contre y'en a eu une pas mal de Lacombe qui m'a fait exploser de rire et qu'est tellement vrai, il a balancé aux journalistes "avant canal avait fait une émission avec des nuls, maintenant les journalistes pourront en faire une nommée les incompétents" et bam dans ta gueule.
a noter que deschamps la chouineuse n'a pas voulu donner de déclarations, bien fait trou du cul. n'empeche j'suis vachement content que paris soit deuxieme! au moins eux sont sports et loue le parcours de lyon cette année ( vahid notamment ) bravo a eux!

Dom Janvier

Je crois que c'est assez lucide comme déclaration. C'est pas une association de quartier qui joue pour le plaisir

Enfin je dis ça. Y'a peut-être une part de romantisme dans le football qui m'échappe.

Fuyuhiko

Citation : projet d'entreprise
Pour les enfants, les boulets et les lourds : une entreprise c'est pas seulement là où les grands vont travailler en cravate pour amasser de l'argent, c'est avant tout un dessein qu'on met à exécution..

I'm Back

Dom Janvier

"T'as fais quoi ce week-end ?"
"Oh rien, j'ai bricolé dans ma salle de bain"

Pov Gabou

Citation :
Pour les enfants, les boulets et les lourds : une entreprise c'est pas seulement là où les grands vont travailler en cravate pour amasser de l'argent, c'est avant tout un dessein qu'on met à exécution.
Tu serais pas un peu enfant, toi ;)
Cela dit, j'ai jamais compris comment logan pouvait s'intéresser au foot pro, c'est quand même le truc capitaliste par excellence

Bon, j'arrête de foutre la merde

logan

Fuyuhiko

Et pendant ce temps la marmotte elle emballe le ballon
I'm Back

logan

1/ Ils sont champion avec une défaite
2/ Ils sont champions alors que 2 finales de coupe d'europe sont en vue, c'ets à dire que le championnat passe au 2ème plan

Pov Gabou

Citation :
Ouep mais le foot c'ets le sport populaire par excellence...
Alors celle là, je la retiens

Citation :
Je vois le truc : si Paris avait gagné, c'était le sport qui l'aurait emporté ; à partir du moment que c'est Lyon, c'est la thune et le busines
Ben le PSG, c'est pourri de thunes aussi, non ? Enfin bon, je suis comme dom, le romantisme du foot me dépasse

Pulk

Citation : 1/ Ils sont champion avec une défaite
bah si tu retiens que ce match tant pis pour toi j'ai un peu la flemme de te détailler les 36 autres...
Citation : 2/ Ils sont champions alors que 2 finales de coupe d'europe sont en vue, c'ets à dire que le championnat passe au 2ème plan
oui c'est toujours au second plan pour les autres... sauf quand c'est ton club qui y est...

Pov Gabou

Pulk

LYON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hein fuyu?

Pulk

Citation : Putain, faut pas le chauffer avec l'OL, pulk
ah ouais gabou qu'on me casse pas les couilles le lendemain d'un 3e titre de champion hein! merde

Fuyuhiko

Aujourd'hui on a le droit de faire tout ce qu'on veut Punk et moi alors faites pas ièch'

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte