Juste pour vous rappeler que lyon est champion
- 195 réponses
- 18 participants
- 2 642 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
I'm Back
logan
Pulk
Fuyuhiko
et de 3, trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
I'm Back
Pov Gabou
MortaFraiz

logan
"Ce titre est l'aboutissement d'un projet d'entreprise"
hébé c'est beau le sport...

Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Pulk
c'est peut être pas tres joli mais c'est comme ça, et peut être que c'est parce qu'il a tout compris qu'il réussit aujourd'hui
Martis
enfin en même temps, aulas s'est fait une specialité des declarations foireuses
il doit faire un concours avec bouchet
Pulk
par contre y'en a eu une pas mal de Lacombe qui m'a fait exploser de rire et qu'est tellement vrai, il a balancé aux journalistes "avant canal avait fait une émission avec des nuls, maintenant les journalistes pourront en faire une nommée les incompétents" et bam dans ta gueule.
a noter que deschamps la chouineuse n'a pas voulu donner de déclarations, bien fait trou du cul. n'empeche j'suis vachement content que paris soit deuxieme! au moins eux sont sports et loue le parcours de lyon cette année ( vahid notamment ) bravo a eux!
Dom Janvier
Je crois que c'est assez lucide comme déclaration. C'est pas une association de quartier qui joue pour le plaisir
Enfin je dis ça. Y'a peut-être une part de romantisme dans le football qui m'échappe.
Fuyuhiko
Citation : projet d'entreprise
Pour les enfants, les boulets et les lourds : une entreprise c'est pas seulement là où les grands vont travailler en cravate pour amasser de l'argent, c'est avant tout un dessein qu'on met à exécution..
I'm Back
Dom Janvier
"T'as fais quoi ce week-end ?"
"Oh rien, j'ai bricolé dans ma salle de bain"
Pov Gabou
Citation :
Pour les enfants, les boulets et les lourds : une entreprise c'est pas seulement là où les grands vont travailler en cravate pour amasser de l'argent, c'est avant tout un dessein qu'on met à exécution.
Tu serais pas un peu enfant, toi ;)
Cela dit, j'ai jamais compris comment logan pouvait s'intéresser au foot pro, c'est quand même le truc capitaliste par excellence
Bon, j'arrête de foutre la merde
logan
Fuyuhiko
Et pendant ce temps la marmotte elle emballe le ballon
I'm Back
logan
1/ Ils sont champion avec une défaite
2/ Ils sont champions alors que 2 finales de coupe d'europe sont en vue, c'ets à dire que le championnat passe au 2ème plan
Pov Gabou
Citation :
Ouep mais le foot c'ets le sport populaire par excellence...
Alors celle là, je la retiens
Citation :
Je vois le truc : si Paris avait gagné, c'était le sport qui l'aurait emporté ; à partir du moment que c'est Lyon, c'est la thune et le busines
Ben le PSG, c'est pourri de thunes aussi, non ? Enfin bon, je suis comme dom, le romantisme du foot me dépasse
Pulk
Citation : 1/ Ils sont champion avec une défaite
bah si tu retiens que ce match tant pis pour toi j'ai un peu la flemme de te détailler les 36 autres...
Citation : 2/ Ils sont champions alors que 2 finales de coupe d'europe sont en vue, c'ets à dire que le championnat passe au 2ème plan
oui c'est toujours au second plan pour les autres... sauf quand c'est ton club qui y est...
Pov Gabou
Pulk
LYON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hein fuyu?
Pulk
Citation : Putain, faut pas le chauffer avec l'OL, pulk
ah ouais gabou qu'on me casse pas les couilles le lendemain d'un 3e titre de champion hein! merde
Fuyuhiko
Aujourd'hui on a le droit de faire tout ce qu'on veut Punk et moi alors faites pas ièch'
I'm Back
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte