Citation : Lyon échoue en finale
L’Olympique Lyonnais a été battu 1 à 0 par les Néerlandais du PSV Eindhoven en finale du tournoi amical de la Peace Cup.
Citation : Paul Le Guen a profité de ce tournoi amical en faveur de la paix pour faire jouer son équipe CFA qui s'est brillamment illustrée en arrivant en finale, puis en s'inclinant logiquement devant le PSV Eindhoven qui a lâchement aligné son équipe 1 sans jouer le jeu.
Je vois que chuck van damme est le p'tit rigolo de service qui s'amuse à tailler l'ol à tout va! tiens t'as pas encore sorti qu'on avait pas gagné de coupe d'europe... bizarre c'est en général le premier argument du supporter de base adverse!
bon je rigole hein... je m'en fous on se fait tailler depuis quelques années maintenant, dans tous les stades on est reçu chaleureusement, c'est pas aujourd'hui que ça va changer!
sinon govou s'est blessé, peggy est blessé... c'est bien les jeunes, ça va pour dépanner mais oh le jean michel faudrait qu'il fasse péter le chequier bordel... un p'tit eto'o serait pas de refus pour moi...