Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour vous rappeler que lyon est champion

  • 195 réponses
  • 18 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour vous rappeler que lyon est champion
:bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Wiltord en route pour le PSG ?

titre un magazine sportif sur internet, Wiltord - Pauleta, ça pourrait faire mal :8)
42

Citation : Wiltord - Pauleta, ça pourrait faire mal


effectivement, s'ils se rentrent dedans en pleine course, ça fait une sacré énergie potentielle : c'est des gaillards !

I'm Back

43
Tu feras moins le malin quand ils en mettront 4 à Coupet (ou Runje :clin: )
44
Coupet reste !

T'inquiète, Lyon est la capitale des goals.

:mdr: HOHOHO

I'm Back

45

Citation : Lyon échoue en finale
L’Olympique Lyonnais a été battu 1 à 0 par les Néerlandais du PSV Eindhoven en finale du tournoi amical de la Peace Cup.



Mouarf :mdr:
46

Citation : Paul Le Guen a profité de ce tournoi amical en faveur de la paix pour faire jouer son équipe CFA qui s'est brillamment illustrée en arrivant en finale, puis en s'inclinant logiquement devant le PSV Eindhoven qui a lâchement aligné son équipe 1 sans jouer le jeu.

I'm Back

47
Y zont toujours une excuse ses fouteux alors :mdr:

~Zaprout~
48
Que veux-tu, quand on est double-champion, les vautours sautent sur la moinde occasion pour faire du mauvais esprit :8)

I'm Back

49
:mdr:
PAFFF PAFFFF

~Zaprout~
50
Je vois que chuck van damme est le p'tit rigolo de service qui s'amuse à tailler l'ol à tout va! tiens t'as pas encore sorti qu'on avait pas gagné de coupe d'europe... bizarre c'est en général le premier argument du supporter de base adverse!

bon je rigole hein... je m'en fous on se fait tailler depuis quelques années maintenant, dans tous les stades on est reçu chaleureusement, c'est pas aujourd'hui que ça va changer!

sinon govou s'est blessé, peggy est blessé... c'est bien les jeunes, ça va pour dépanner mais oh le jean michel faudrait qu'il fasse péter le chequier bordel... un p'tit eto'o serait pas de refus pour moi... :bravo:
Audiofanzine Football Club