Juste pour vous rappeler que lyon est champion
- 195 réponses
- 18 participants
- 2 553 vues
- 1 follower

Fuyuhiko

I'm Back

Pov Gabou

Citation :
ah ouais gabou qu'on me casse pas les couilles le lendemain d'un 3e titre de champion hein! merde
Ils ont gagné la coupe de france ?

Fuyuhiko

I'm Back

logan

Pulk

Pov Gabou

Citation :
Le championnat Gab's le championnat
C'est pas la même chose ?

logan

Anonyme

Hors sujet : Citation : De toute façon on dérange
Pour connaitre le bonhomme très légèrement, et beaucoup mieux son pote d'enfance (avec qui il a créé Cegid notamment), je sais de quoi je parle...

Fuyuhiko

Hors sujet : Sa mère c'est une pioute ? Bah, tant qu'on gagne moi je regarde pas le pedigree du président
I'm Back

Pulk

Pov Gabou

Citation :
Hé gabou, au japon ils savent que monaco est en finale de la ligue des champions??
Ben tu sais, en france, moi même, je le savais pas, alors imagine au japon où je comprends pas la langue

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Hors sujet : non mais disons que je ressens... beaucoup de haine envers ces types qui sont au dessus des lois et qui menacent les gens légalement (enfin vous m'avez compris) à tout va
Enfin bref, j'en parlerai pas en public, mais je sais grosso merdo comment ça se passe, pour avoir bossé 1 an avec son pote de tjrs (JMD)...

Pov Gabou

Citation :
Spéciale dédicace à Hiroyama qui est mal tombé
C'est un joueur ?

logan

Pulk

logan

Pulk

logan

Citation : je vois simplement que quand j'étais gamin mon club préféré était un pauvre club tel Rennes ou Strasbourg
Au moins chez les verts le public est fidèle dès la naissance...

logan

Anonyme

Pulk

bon allez je vais suivre les conseils de billy boy et me promener au parc de la tete d'or parce que ça me gave ces discussions

Fuyuhiko

Logan> Pulk compare le Lyon d'alors à Rennes ou Strasbourg, il n'a jamais été supporter de ces clubs !!!! Sa mère a accouché dans le virage nord à Gerland, c'est pour te dire ..
I'm Back

Pulk

Citation : Sa mère a accouché dans le virage nord à Gerland, c'est pour te dire ..

Pov Gabou

Fallait pas le faire chier, pulk, je vous l'avais dit !

Pulk

- < Liste des sujets
- Charte