Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête
C'est clair ! C'est vraiment le genre de truc qui arrive quand on attend quelque chose avec impatience. Quand je suis allé acheter ma PRS ca avait été un bordel pas possible et j'en pouvais plus d'attendre (pour ceux qui la trouvent un peu moche sur les photos, la couleur ressort très mal, en fait la couleur c'est Black Cherry visible dans la charte des couleurs sur www.prsguitars.com et c'est beaucoup plus foncé que sur les photos, beaucoup plus beau quoi, voila j'tenais a le dire...). Igor faut absolument que tu nous racontes tes aventures quand t'auras terminé de tester ta Recto, j'suis trop impatient ! Sinon pour changer de sujet, pour vous, votre simple avis perso, PRS vs Music Man, qui est le gagnant ? C'est une question qui me tenait a coeur car je respecte énormément ces deux marques.

:. believe in your fingers .:
Afficher le sujet de la discussion
21
Belle config Guano, t'aime vraiment les tetes reverse :8)

Bon, le jour ou t'en as marre du Triaxis / Gmajor, préviens moi.
22
Muhahahaha, merci M'sieur Derrick :clin:

Yep, tête reverse et deux doubles, c'est mon truc en fait!

Et en reverse, je trouve ça plus facile à accorder, vu que je suis un sale gaucher!

Pour le Triaxis, on en reparlera dans quelques années!

Si t'as envie, je vends l'EQ (j'ai même fait unavis super sympa là-dessus) :furieux: :furieux:
23
Rassure moi, le 2:90 et le baffle, ils viennent pas d'Ebay US quand même ?
sinon bonjour les frais de port :((
24
B'ah le 2:90 si, 85$ de port!

Nan, le baffle commandé neuf dans un magasin du coin :(
25
Ca pose pas de problemes pour le 110 -> 220 V pour un ampli de cette puissance ?
26
AÏe, je sais plus dans quelle partie du forum j'en ai parlé... https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2537510473&category=10171&rd=1 pour le truc, et c'est donc un 220v prise uk (se remplace par une EDF en 2 minutes)
27
Ok, je pensais qu'il venait des USA
530 Eur, t'es le roi de l'affaire du siècle :bravo:

Ceci dit, j'aurais pas osé l'acheter vue la photo, il a visiblement fait pas mal de live...
28
B'en à 530 €, je risque pas trop! Acheté aux USA, un gallois qui a déménagé avec son matos et qui vient de se rendre compte que c'est du 110volt... pôvre garçon!
29
Donc il faudra bien un adaptateur 110 -> 220 V, tu es sur que ca pose pas de problèmes pour ce type d'appareil ?
30
B'ah, sur ces ampli de puissance, l'adaptateur, faut voir. Mais, donc le mien il est en 220volts, et le mec le vend justement parce qu'il est dans un pays en 110!