Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête
C'est clair ! C'est vraiment le genre de truc qui arrive quand on attend quelque chose avec impatience. Quand je suis allé acheter ma PRS ca avait été un bordel pas possible et j'en pouvais plus d'attendre (pour ceux qui la trouvent un peu moche sur les photos, la couleur ressort très mal, en fait la couleur c'est Black Cherry visible dans la charte des couleurs sur www.prsguitars.com et c'est beaucoup plus foncé que sur les photos, beaucoup plus beau quoi, voila j'tenais a le dire...). Igor faut absolument que tu nous racontes tes aventures quand t'auras terminé de tester ta Recto, j'suis trop impatient ! Sinon pour changer de sujet, pour vous, votre simple avis perso, PRS vs Music Man, qui est le gagnant ? C'est une question qui me tenait a coeur car je respecte énormément ces deux marques.

:. believe in your fingers .:
Afficher le sujet de la discussion
11
(tain j'avais pas remarqué que je faisais une tripotée de fautes, au passage)

Monsieur l'Inspecteur, b'ah faut leur envoyer des mails tout sympas avec tes coordonnées dedans, leur dire que t'as un compte Paypal vérifié, et évite les magasins, en général y z'aiment pas vendre à l'étranger.

Tain, la MEGA affaire https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2537975403&category=43374

Ceux-là, t'as tes chances
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2536955781&category=43374
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2536622115&category=43374
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2536824911&category=10171
12
Rahhhh, c'est trop injuste !
Bon Guano, avec tout ça, tu as mérité de m'appeler Derrick :)
13
Au fait, as tu déclaré quelquechose à la douane quand t'as acheté su Ebay ? (t'inquiètes pas, je suis pas en service :clin: )
14
Nan nan, c'est le douanier qui se déclare à toi s'il repère un flight... deux chances sur trois de raquer 25-30% de plus.
15
Ils veulent pas faire la grève les douaniers :???:

ca m'arrangerait sur ce coup la. Au fait, je tente en force sans dire que je suis pas aux US, c'est pas conseillé mais on sait jamais... t'as une idée de ce qui peut se passer ?
16
Idée 1, il est tout surpris et te fous un feedback négatif, et vend l'objet au mec qui est arrivé n°2.

Idée n°2, il annule ton enchère, te spamme d'insulte et refuse la vente...

On voit sur quel Ebay tu as créé ton compte automatiquement...

Toujours envoyer un petit mail, tout humble, genre "hi, I 'd like to know if I can bid ("buy it now" ) on this auction, for i live in France... I have a verified paypal account, and it goes without saying I will pay for full S/H costs to France... Thanks for any answer". Puis tes coordonnées complètes, nom, prénom, adresse, téléphone, etc.
Ensuite, s'il est sympa, il va te dire, vas-y mon Derrick, tape dedans, fais toi plais', et là, hop, tu lui demande combien va couter le transport.
17
Merci mon petit Guano, c'est bien ce que j'avais fait mais à chaque fois, ils me répondent gentiment :non:
Ce que je comprends pas, c'est que je paie les frais de transport et je propose d'etre livré qu'après paiement donc je ne vois pas ce qu'il risque...

Qu'est-ce qu'un "verified" account (paypal, je connais, c'est juste le verified qui m'intrigue car plusieurs vendeurs le demandent...)

Le problème, c'est que je ne veux pas dépasser 1000$ car avec 100$ de transport + 300 de douane + adaptateur pour 220V, j'ai intéret à l'acheter sur Ebay.de

Tu l'as payé combien le tien si c'est pas indiscret (déformation professionnelle d'inspecteur :lol: )
18
Alors...
950$ + 100$ de port, pas de frais de douane :bravo: :bravo: :bravo:
donc 1050$ ou 860€! Sur Ebay.de compte le double :((( :((( :(((

Verified, c'est que tu valides ton compte avec le n° qui apparait sur ton relevé bancaire suite à la création: ça veut dire que tu es bien le " propriétaire" de ta carte bleue!

Tu as un compte Paypal au moins???
19
860 euros, c'est bon ça :bravo:
tu fais partie du 1/3 qui échappe à Roger le douanier alors :mdr:
Parce que ebay.de, ca se termine à 1300 euros en général, un peu cher surtout avec la TVA qui va être ajoutée par Ebay en europe :furieux:

Bon faut que je me dépèche de trouver mon triaxis chez les ricains
20
Ouah! A y'est, j'ai commencé à mettre des photos dans mon profil! MUHAHaHaHaHAhAHAhA!!!

Et j'ai toujours pas reçu mon 2:90 ni mon baffle :((( :((( :(((