Il me cherche, il va m'trouver
- 42 réponses
- 13 participants
- 1 023 vues
- 1 follower
e-axe le vieux

Citation : J'ai essayé une Taylor et une Lag... j'ai porté mon choix sur celle ci.
C'est de la provocation ou je ne m'y connais pas.
Je propose que ce thread soit un réceptacle pour ce genre d'attaque vile.
On ne se limite pas au matos, bien sûr.
Et hop, c'est parti, à vous Cognac Jay.
..
- 1
- 2
Helios999

Doc-Vazzo

Assumez bandes de gros nazes.........
e-axe le vieux

oui ?
Et donc ?
Anonyme

Citation : 'tain ! J'ai rien compris à ce thread...
.
Helios999

e-axe le vieux

Citation : Merci pour ces réponses. je viens de tester la takamine EG560C. elle vaut 520€ et elle me plait bien. pensez vous que c'est un bon choix ? merci
Citation : 'tain ! J'ai rien compris à ce thread...
C'est mon thread qui dénonce les provocations
Number-6

Par contre pour le coup des schizos du forums, vas y balance des noms !!!
T'as l'air vénère en ce moment E-axe, ya un prob ?
e-axe le vieux

pas du tout
Je me défoule un petit peu, en prenant quelques travers bien connus du site.
e-axe le vieux

Citation : Finalement j'ai opté pour une Takamine electro-acoustique EGS330S que j'ai payé 3400F. C'est plus que ton budget mais crois mois c'est pas énorme et vraiement c'est une très bonne gratte.
Je recense, je note tout, rien ne m'échappe..
karmasonik

C'est qu'il ait prefere une Takamine a d'autres guitares qui te derange
torpcsan

e-axe le vieux

je quote tous les posts où on dit du bien de Takamine ou de Seagull ou de Yamaha, ces marques ayant le don d'en énerver certains.
Je me les stocke là, pour pouvoir resservir quand on aura une petite baisse de tension.
Et puis, si on veut se défouler sur ces marques, on pourra le faire, du coup.
Mais c'est comme tous les threads, ils ne sont pas la propriété de celui qui les crée, alors ça peut barrer en cou*lle gauche ou en cou*lle droite, au gré du vent, no problem.
Comme Fonzy dans Happy Days : "cooooooooooool"
Number-6

karmasonik

Parle plutot de manifs, en ce moment ca le fait bien
e-axe le vieux

rien n'empêche d'être multi-carte pour la déchire.
Yann Polar

supreme

Citation : rien n'empêche d'être multi-carte pour la déchire.
ton chipset doit créer un pci overflow alors
e-axe le vieux

J'vous quitte, j'ai une manif qui m'attend devant Sky
M*rde, j'm'a trahi.
karmasonik

Laisse pas trainer ta merde ici
e-axe le vieux

karmasonik

e-axe le vieux

Citation : j 'enregistre mon Ovation (dont je connais et apprécie le son depuis plus de 20 ans) sur ma carte son comme je l 'ai dit plus haut et que -n 'en déplaise aux donneurs de leçons professionnels - le son est bon : tous ceux qui ont daigné écouter ce que je fais me l 'on dit , même s 'ils n 'aprécient pas toujours le timbre de ma voix, mes surdoses de reverb, mon équalisation pourrie ou la couleur de mes chaussettes, le son de la gratte acoustique est OK.
Et encore une
yesssss
Fuyuhiko

Moi j'ai acheté une taylor, neuve évidemment, monté des cordes de ukulele dessus, défretté les cases 14 à 23 pour faire du slide avec un manche de tournevis, j'ai posé un casque de walkman sur le chevalet en guise de micro, puis j'ai creusé un trou en plein sur la caisse pour brancher le jack (même que j'ai dû m'y prendre à trois reprises, d'où les aérations).
Je branche le tout sur une disto soviétique que je couple avec un mxr, le tout sur une chaîne hifi par l'entrée phono.
Si tu veux, j'ai envie de monter 6 cordes plates de sol tunées à 70HZ sur une guitare entièrement défrettée, monter des fils électriques sur un archet de violon pour pouvoir jouer dessus.........................tu peux me confier tes guitares, j'en prendrai soin.
pas de quoi
I'm Back
e-axe le vieux

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2