Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me rappelle d'un pote réunionnais que j'avais connu à l'armée ( ya très très longtemps) et qui recevait de la part de ses parents tous les trois mois un colis avec 2 bouteilles de rhum ( blanc et parfumé à je sais plus trop quoi) il était super goûteux par contre je te raconte pas l'état dews bonhommes après ( on était infirmier) bonjour les types qui venaient se faire vacciner. Ce pote faisait un truc de fou également il mélangeait à 1l d'alcool à 90° pure avec une boite de 3 litres de salade de fruit et il avalait cela comme si il mangeait une salade de fruit normal alors que l'équivallent de 2 verres m'avait presque mis dans le comas.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 22/05/2003 à 11:45:45
Moi je suis métro et je crains les coups de soleil en plus ....
et vous, vous venez de quels patelins principalement ?
Ah c'est cool, c'est bien tranquille là.
(en plus c'est pas loin de St Clément...)
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/05/2003 à 11:56:27
Dom, Martis => je prefere qd meme le Damoiseau
Vazzo => j'ai appris un truc :
- Ne jamais boire avec un martiniquais, ils ont une trop bonne descente
- Ne surtout mais alors jamais, jouer avec un reunionnais parce que la ...
Tu risque de te retrouver dans un etat ...
Ok ca fait 2 mais bon, z'allez pas commencer hein
Le rhum, ce serait pas du Rhum Charette ?
Bouteille verte avec une charette dessus (ettonnant non ?)
Sinon je viens d'un commune qui s'appel Le Moule.
J'vous connais, ca va partir en vanne dans 3 secondes ...
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 22/05/2003 à 11:58:30
Ça serait bien de nous mettre une carte de la réunion, allez au boulot les gars.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/05/2003 à 12:01:41
Euh, vazzo...les Antilles et la Réunion c'est un peu comme... Paris et le jura si tu vois ce que je veux dire .
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/05/2003 à 12:13:24
Citation : Ne jamais boire avec un martiniquais, ils ont une trop bonne descente