Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les antillais d'AF, levez la main

  • 332 réponses
  • 29 participants
  • 4 524 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les antillais d'AF, levez la main
Bon, moi je suis martiniquais


Y'a d'autre domiens dans la place?

Martisproduction@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Si on est métisse, on a le droit de lever la main :?:
32
Y'as pas de problème! :mdr:

C'est quoi ton pedigree :?:
33
Evidemment :bravo:

Pour venir ici, pas besoin de montrer patte blanche ...

Ok je sors :oops:
34
Pour info le mc avec qui je taffe est guyanais :8) enfin franco guyanais ...
35
Super Loop ! Et moi mon grand père est dans une assoce de pèche à la ligne.... :lol:
36
Ma soeur elle habite à Metz.
37
Pour le rhum blanc, moi c'est BOLOGNE et LAMAUNY ( celui à 62° qu'on trouve pas ici, directement ramené par mon poto !!! :D: ).
Karma---> Tu connais Pointe Noire ? g été 2 fois là-bas, dans la famille d'un pote...
38
Alors (bien que cela ne se voit pas beaucoup) je suis le mélange d'un père Antillais, né au François, Martinique (famille des rhums Clément :clin: :8) ) et d'une mère du pays Basque. Mon père était arrivé à Paris assez jeune et avait perdu son accent mais alors sa famille ont tout emporté avec eux : le rire, l'accent, l'esprit, la fête...
39

Citation : mon grand père est dans une assoce de pèche à la ligne....
Ma soeur elle habite à Metz


:mdr:
Moi chuis né à Blanc-Mesnil, 93150 et j'habite depuis 1 an à Pantin, 93500... Tout petit déjà, je... :mdr:
40

Citation : Ne jamais boire avec un martiniquais, ils ont une trop bonne descente


Arfff... A chaque fois que j'ai tisé sérieux avec des Antillais, ils étaient par terre direct !
De toutes façons, depuis que j'ai torché un Polonais à la Vodka, rien ne me fait reup :!: :8)