Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CNE ?

  • 115 réponses
  • 15 participants
  • 1 378 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le CNE ?
Bon, j'ouvre ce thread par anticipation...
...on ne sait jamais, vu qu'il y a des "extremistes - jusqu'au boutistes"...
et comme ça je pourrai en revendiquer la paternité ou bon me semble :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui m'inquiète, c'est que cela nous mène droit à Le Pen au second tour l'année prochaine !!
12
Dailleurs c'est dingue comme Marine Le Pen a maigri
13

Citation : Le thread sur le cpe a été pourri par quelques personnes.



ouais , il ne sont pas les bienvenus ici , j'ai d'ailleurs engagé un vigile


Citation : mais sinon clearstream nous en parlions avec quelques potes , mais nous n'avons pas fini.

CNE, clearstream, cpe, c'est juste le temoignage d'un mépris des citoyens français



+1 mais je pense que le mepris n'est juste qu'une consequence , toutes ces histoires : clearstream , cpe , clemenceau , hlm , corbeau , corruption etc...ca montre que nos gouvernants s'accaparent le pouvoir , d'abord pour lui-même ,ensuite afin d'accelerer la course du capital , de favoriser eux-mêmes et leurs amis aussi bien au niveau judiciaire , legislatif , financier , politique etc. et celà sans jamais avoir le souci de gouverner pour les gens qui les ont elu et sans aucune consideration morale sur la misère que genere leurs dogmes capitalistes.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14
Une bonne définition de ce qu'il se passe: le népotisme, avec l'exemple de la belgique
15
Vilpin et chirac ont decidé de serrer la vis et de lancer les manoeuvres de diversion en attendant la coupe du monde, rondot qui dement ses notes et qui ne se presentera pas devant les juges , van ruynbeke poursuivi , les journalistes poursuivis , la pression sur les magistrats qui sont encore sur l'enquete et des menaces aux journaux qui continueraient de diffuser des elements du dossiers ou des revelations...

ah ce petit parfum de censure !!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16

Citation : Il en découle un déracinement des partis politiques qui deviennent des structures contre le peuple plus que des structures visant à son émancipation et à la mise en place d’un pouvoir issu de lui. Pour ce qui est des partis de droite, comme il est un fait acquis que leur essence consistant à l’appropriation du pouvoir par une petite élite économique ou sociale, ce phénomène ne leur donne logiquement guère d’état d’âme et il n’est donc pas pertinent de s’y intéresser.

En ce qui concerne les partis dits de gauche, par contre,...



trés juste jamusique , helas... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17
Je rajouterai quelques stats interessantes sur les francais dans libé' , un sondage commandé par la place beauvau et qui etonnament va dans le sens de sarkozy..

c'est marrant comment dans les sondages de gauche , les gens sont à gauche et inversement... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18
Bonjour :D:
19

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20