Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CNE ?

  • 115 réponses
  • 15 participants
  • 1 373 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le CNE ?
Bon, j'ouvre ce thread par anticipation...
...on ne sait jamais, vu qu'il y a des "extremistes - jusqu'au boutistes"...
et comme ça je pourrai en revendiquer la paternité ou bon me semble :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait c'est le post de jamusique sur l'inserm qui me laisse sans voix, une fois de plus.
sur le rapport de l'inserm, meme la presse de gauche, libé en tete, a reconnu que la "communauté éducative supersympa et immergée dans le social" (© finkielkraut) en faisait une lecture paranoiaque.
en fait simplement, ils ne l'ont pas lu, comme d'habitude, et 3 blogueurs gauchistes malintentionnées au QI d'huitre ont monté ce truc en épingle, alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
à l'inverse, c'est meme une excellente idée, que de faire le point sur ce que l'on sait des facteurs de délinquance, en terme environnementaux, sociaux, psychiatrique, ou génétique, et de proposer des dépistages et des suivis plus précoces.
https://www.inserm.fr/fr/presse/dossiers_presse/att00000407/DPTroubledesconduites.pdf
42

Citation : génétique


:bravo: sik oï!
43
:roll: en voilà déjà un que la génétique n'a pas gaté, et qui s'exprime par borborygmes de surcroît

Hors sujet : la langue française doit reconquérir le parler banlieue, ce sabir simpliste, hargneux, pathétiquement hostile à la beauté et à la nuance (© finkielkraut)


un dépistage précoce eut sans doute permis de le traiter en amont, ou plus simplement de le remettre dans son milieu naturel, la mare aux canards, avec ses amies les grenouilles et les gobis. il pourrait ainsi se regarder faire des bulles dans la vase, ce qui devrait le contenter un bon moment.
au moins la société serait protégée.
44
Franchement , je crois que tu as dejà tout dit le peu que tu as à dire , maintenant il ne te reste plus que le pourrissage ,c'est pathetique :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

45
Je ne vais pas laisser dire n'importe quoi sous prétexte que c'est un thread sur le cne. à un moment il faut rétablir la vérité, sinon avec vous autres trotskystes, c'est comme le téléphone arabe: un truc insignifiant devient un dangereux projet sarkocapitaliste, sans que personne ne se soit donné la peine de le lire.
par ailleurs ce thread poujadiste qui consiste à écrire à longueur de pages qu'il faut guillotiner les élites, n'est pas spécialement à ton honneur.
46
Salut ca vaeuuu, je suis super cooleuuu.

je ne te permet pas et tes remarques tu peux te les garder sarkonaute( tiens ca me rappelle quelque chose).

la grille paranoaîque, c'est vrai car il faut se méfier comme je l'ai dit dans un précedent post de l'utilisation de ces recommandations. quand tu vois que le sarkofaschiste s'y interesse oui je me méfie.

le comble du pauvre c'est de lui reprocher d'être pauvre.

les conditiond d'exclusion et de pauvreté sont suivis de conséquences comme la violence, le manque d'hygiène, des dangers dans l'éducation et ca les travailleurs sociaux super sympa (mais dispensé d'un diplome d'état et de connaissance étendues dans diverses matière socio-économiques et juridiques) n'ont pas attendu l'inserm pour le savoir.
on redit ce que l'on sait déjà en y ajoutant une part de culpabilité et de suspicion sur une population qui a besoin de soutien avant tout et pas dêtre regardée comme une population à risque.

je ne vais me laisser apprendre mon métier par un mec qui n'aucun sens de la solidarité. qui préfère l'individualisme à outrance, et la catégorisation sans fondement des populations qu'il estime ne pas être digne d'entendu.

alors les conneries ici, c'est toi qui les profère. oui proférer car tu peux etre insultant.

Citation : un dépistage précoce eut sans doute permis de le traiter en amont,


tu penses que nous faisons quoi tous les jours? on essaie de réduire la misère, nous n'avons pas la pretention d'endiguer ce mal qu'est le capitalisme et sas conséquences

après cette remise au point revenons en sujet qui nous interesse.
47

Citation : ce thread poujadiste qui consiste à écrire à longueur de pages qu'il faut guillotiner les élites, n'est pas spécialement à ton honneur.


je ne sais pas ce qui est le mieux : poujadiste ou fasciste?

les elites quiç profitent de la faiblesse des autres......
48

Citation : c'est le post de jamusique sur l'inserm qui me laisse sans voix, une fois de plus

dans ce cas-là tu pourrais pas en profiter pour fermer ta gueule, une fois de plus ?
49

Citation : les conditiond d'exclusion et de pauvreté sont suivis de conséquences comme la violence, le manque d'hygiène, des dangers dans l'éducation

bien sur mais pas seulement. il peut y avoir d'autres causes à la violence et la délinquance, troubles psychologiques ou mentaux, etc
pourquoi renoncer à les dépister et les suivre? le rapport de l'inserm ne dit pas autre chose :noidea:

Citation : les travailleurs sociaux super sympa (mais dispensé d'un diplome d'état et de connaissance étendues dans diverses matière socio-économiques et juridiques

tout s'explique :ptdr:

Citation : on redit ce que l'on sait déjà en y ajoutant une part de culpabilité et de suspicion sur une population qui a besoin de soutien avant tout et pas dêtre regardée comme une population à risque

on s'en fout de ça. on va pas renoncer à prévenir la délinquance sous prétexte de ne pas froisser des susceptibilités. :fache:
50
J'espère qu'il y a plein de sarkonautes qui pourrissent plein de forums sur le net

Comme ça on est sur que Sarkozy ne passe pas en 2007