Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CNE ?

  • 115 réponses
  • 15 participants
  • 1 379 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le CNE ?
Bon, j'ouvre ce thread par anticipation...
...on ne sait jamais, vu qu'il y a des "extremistes - jusqu'au boutistes"...
et comme ça je pourrai en revendiquer la paternité ou bon me semble :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
21
On va pouvoir parler skyblogs :D:
22
Tentative de hold-up footballistique à la mairie de Saint-Denis

Deux hommes à la recherche de billets pour la finale de la Ligue des champions, mercredi au Stade de France, ont braqué des conseillers municipaux.

Impossible de trouver, du moins officiellement, des places pour la finale de la Ligue des champions, qui opposera Arsenal à Barcelone mercredi au Stade de France. Si certains tentent encore de s'en procurer au marché noir pour 1.000 ou 2.000 euros, d'autres ont trouvé un autre moyen: le braquage pur et simple!

Armés et cagoulés, deux hommes ont fait irruption lundi soir dans la mairie de Saint-Denis (93), où ils ont menacé des élus pour tenter de voler ces fameux billets. «Sous la menace de leurs armes, ils ont obligé les treize personnes présentes, dont plusieurs maires-adjoints et conseillers municipaux, à se mettre à terre», a expliqué le service de presse de la mairie. «Ils ont dit: on veut voir le maire, on veut les places», rapporte Gilles Smadja, directeur de cabinet du maire, relatant les récits des victimes.

Les deux aficionados du football n'ont pas réussi à mettre la main sur le maire, qui dispose généralement de quelques invitations pour le Stade de France. Il se trouvait pourtant dans un bureau voisin.

Les deux hommes ont réussi à échapper à la police, mais sont repartis bredouilles. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire. La municipalité de Saint-Denis, dans un communiqué, a condamné un «acte absolument insupportable».

23
Rien à fiche
passons
24
Esperons que les deputés ump dans un soudain sursaut de conscience et d'honneur censurent les sinistres personnages qui conduisent la france vers le neant : sarko , vilpin , breton , chirac etc...

mais bon , j'en doute fort , car c'est bien connu , s'il avait un tant soit peu de conscience et d'honneur , il seraient de gauche

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

25

Citation : sarko , vilpin , breton , chirac



qui -est-ce qui les a mis là ?
26
En tout cas, pas moi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28
le cne est mal en point , il ne fonctionne pas comme tout le monde l'avait predit , d'autant plus qu'il semble incompatible avec les droits de l'homme!

si une nouvelle lecture du texte à lieu en juin comme le dit borloo , ca pourrait permettre de recommencer ce qui a été fait pour le cpe...Mais je ne sais pas si vilpin sera assez c.. pour remettre ca sur le tapis, quoiqu'il a dejà demontré son incompetence moults fois alors... :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

29

Citation : quoiqu'il a dejà demontré son incompetence moults fois alors...


c'est un euphémisme.
30

Citation : c'est un euphémisme.



on tire pas sur les ambulances...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.