Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 514 réponses
  • 601 participants
  • 1 535 098 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
:police: Hum, encore une fois je serai implacable en blâme-checkant Venux, "Greg Kihn" n’est pas recevable pour les lettres du mois, ça commence plus par un "G" que par un "K"... :non:

Blâme-check donc de rigueur, je n’ai pas le choix, je dois sévir ! :oops2:

Ça fait plusieurs fois que ça arrive, il faut se ressaisir Venux de toute urgence ! :fache:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Allez il faut chaud et Jean-Pierre va faire encore monter la température pour cette nuit :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check rattrapage de K avec KEVIN !

kevin ayers

6867810.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Un check aux airs bretons pour se rafraîchir (même si le groupe n’a rien à voir avec la Bretagne...), bah oui, il fait toujours un peu moins chaud sans ces contrées bretonnes, mais pour combien de temps encore ?... :noidea:

On remarquera bien sûr un postage en triple lettres, 2 "M" et 1 "L" qui ne manquera pas de vous époustoufler, vous laissant complètement baba ! :oops2:

Check en deuz' avec encore plus de 27° à l'ombre .....hé oui , con , il fait nuit ! ! !

Musique avec un double K un L un M ; ça vaut bien un bocal de cornichons ! ! !

kitty kallen

kitty kallen little things / memories

6868554.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check OK pour le bocal de cornichons Venux ! :boire: mais n’en demandes pas trop quand même ! :oops2:

Check ouverture dans la chalure de la nuiture ! !:surpris: C'est épuisant cette atmosphère de plomb ......:diable::nawak:

Un pt'it coup de bouste ???Voici voilà : K L M
d'un coup !:fete:

kings of leon

6869503.jpeg

Check !
Ferait il plus chaud dans ma banlieue que dans la vallée heureuse de Venux ? Mon thermo indique 26 degrés…
Check M

6869511.jpeg

• J’aime
3 réactions
  • Hit !
  • venuxdeluxe
  • Père Fougasse
Check 28° chez moi encore à c’t’heure... record battu les gars ! :pong:
Je crois que l’été est bien là, il faut un tube de circonstance :

• J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check " cocorico " .....quoique je m'en tape un peu beaucoup ! La chaleur encore et toujours ....mes chats sont à la peine mais les papillons Sphinx ont l'air trés heureux ! Il faut dire que les rosiers sont en fleurs ainsi que les fenouils et bananiers ; c'est " open bar " et " happy hour " pour ces butineurs !
De la musique pour ambiancer la nuit :

KK & Cask

kk help me

6870193.png

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • Ouatisit
Check deuz', la nuit va être longue et chaude, tous mes apéricubes ont fondu ! :fache: Tant pis, je mangerai des chips !

Allez on continue d'ambiancer le rade avec un triplé littéral :

Check prem's dans la chaleur, et encore un tube de l'été qui ne nous rajeunit pas :

Incroyable doublé littéral au passage signé, encore une fois, Fougasse !

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Check deuz' ......je m'étais assoupi , écrasé par la chaleur , j'ai pris 3 douches fraîches , j'ai même essayé de plonger mes pauvres chats dans l'eau sans succès pour les rafraîchir ....! J'ai zieuté le match de foot ......c'est n'importe quoi ces règles sauce amerloque ! quelle pitié ......j'en arrive à espérer que les bleus se fassent botter le cul par la plus petite équipe ....ce qui n'arrivera pas car cette coupe du monde est un spectacle et dans le spectacle.....pas de miracle !

mama loo

6870950.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Il fait chaud... check insupportable et il faut s'y faire nous dit-on... (check comme un cheval à 6 pattes, faut 6 fers...:facepalm:)

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
6871558.jpeg

Je confirme que la température est trop haute ! ! !
J'ai sauvé la vie d'un beau crapaud qui était un peu beaucoup déshydraté ......

6871559.jpeg

Un peu de musique .........rafraîchissante !

seasons in the sun

6871560.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !