Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 083 réponses
- 600 participants
- 1 448 919 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
Cette histoire Epstein occupe les " baveux " qui n'ont rien à dire mais qui en font des caisses et des fûts .... Lamentable ! Demain ce sera les reportages sur la tempête , météo cette fois , avant un énième reportage sur la saint Valentin ! Allez hop hop hop , je ressort mon Debord et une rasade de Sprinbank .... et aussi de la musique du temps de l'innocence ( y'avait déjà la guerre mais bon ....)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
On notera bien évidemment encore une triplette (Culture Club, Do you really want to heart me) magnifiquement postée par votre Fougassier préféré...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
C ulture C lub Karma C ameleon
Détour avec l'Eurovision 1968 quand il n'y avait que des Européens et un orchestre présent avec " vraies musiciens inside "
Cette belle année là , le Géantissime CLIFF RICHARD se classe deuxième du concours à juste 1 point derrière la chanson Espagnole que tout le monde a oublié !
Cette chanson sera un des tubes de l'été 68 qui fût beau et chaud ....

Père Fougasse
D’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas blâme-checké, Venux, tu écopes donc d’un simple blâme-check pour postage du même interprète que le post du précédent posteur, en effet t’as pas droit !
Art 3.34 alinea 3 : "il n’est pas permis de poster l’oeuvre du même interprète, artiste, groupe qu’au post précédent, par conséquent, un interprète, artiste, groupe, ne peut être posté dans deux posts consécutifs de posteurs différents (...) Tout manquement à cette règle entrainera de fait un blâme-check simple (...)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 09:00:17 ]
venuxdeluxe
Ce groupe de joyeux drilles étaient les protégés de Hugh Heffner et le poète Shel Silverstein leur écrivait des chansons drôles , coquines , parodiques ....L'une d'elle fût un succès en France sans que le côté parodique soit perçue ...Sacha Distel le crooner de Saint Trop' avait chanté en français l'adaptation de Claude Carrère le producteur de Sheila ....ceci explique cela !

Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 15/02/2026 à 00:17:34 ]
Hit !
- - - - - - -
Je rencontre un peu la même depuis quelques jours, dès que je veux lire une vidéo l'ordi plante...
Il n'aura pas apprécié Vivaldi !
Je check ça avec un voisin dès demain.
venuxdeluxe
Pendant ce temps une Française s'envoie en l'air avec 6 mecs pendant 9 mois ...tiens tiens !?! Y-aurait-il une expérience en cours ??
De la musique consolatrice pour mes pauvres camarades !
et je rajoute 4 Beatles pour faire oublier les soucis !

- < Liste des sujets
- Charte