Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 861 réponses
  • 601 participants
  • 1 613 232 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check fin de Dimanche .....:zzz: Le Pape fait dodo et moi je vais bientôt faire de même :volatil: , mais pas avec lui ....:surpris: .. Une petite musique de nuit avant le repos ! :aime: :

Coltrane & Davis

6957739.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check deuz' avec un p'tit Dany pour égayer ce début de semaine qui s’annonce tout aussi tendue que la dernière :roll:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check Vline .Buggy viens de rejoindre sa sœur 🖕😢

Mon XX ème Siècle s'efface peu a peu ........:volatil::facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check grosse fatigue .......:(((Le Pape est reparti , on va pouvoir revivre normalement ..:humm:...si c'est encore possible ! :fete: Mes copains du media " BLAST " m'ont un peu beaucoup plombé le moral :shootme: :facepalm: ; il reste la musique ......:fete:

Double R avec Rodgers et sa Ruby ! :bravo:

kenny rodgers

6958952.jpg

:police: Oh là là le beau blâme-check que voilà ! Et un blâme-check, un ! pour Venux, non respect du lettrage mensuel avec Herbert Léonard ! :non: Mais qu'est ce qui t'a pris ? :noidea:
Bien te voilà donc blâme-checké et pour compléter ta peine, tu devras écouter Slipknot en boucle à fort volume pendant 45 minutes sans interruption !
Voilà qui devrait bien te calmer ! Ah Ah :diable:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check protestation ! :non: Selon la circulaire 49. Alinéa 3 du règlement concernant " les hommages aux disparues notoires " :ange: , il était impensable de ne pas trinquer à la mémoire d'une grande figure du métier !:8)

A noter que cet hommage fut rendu plusieurs heures avant que les médias " mainstream " ne sy mettent à leurs tours ....:nawak:! Sans doute après être passé par ici ! ! :bravo2:

Check ouverture ! ! :fete:
J'étais à un concert de Jazz fameux ! ! :P: :aime: La salle était pleine .......de vieillards :noidea: ! C'est quand même un comble que les élèves du Conservatoire , classe de Jazz , n'aient pas bougés leurs culs ! ! :beurk: ..:nawak: .... On survivra ; voici de quoi d'ailleurs : :bravo:

donald fagen

6959893.jpg

:non: N'essaie pas de m'empapaouter Venux ! Ton hommage à Herbert Léonard n'étant pas d'actualité il ne peut être accepté, tu n'échapperas pas à ton blâme-check ! :oops2:

En attendant, un peu de soupe R'n'B certainement bien auto-tunée et clairement insipide, mais il en faut pour tous les goûts, check peut-être bien la seule que je supporte de Rihanna et encore... :facepalm:

Et je précise, pour ceux qui ne suivent pas, que check la dernière nuit du mois, par conséquent dernière chance pour checker en "Q" et "R". Demain nous devrons donc checker en "S", "T" & "U"
Gare aux blâme-checks ! :non:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
Ton hommage à Herbert Léonard n'étant pas d'actualité il ne peut être accepté, tu n'échapperas pas à ton blâme-check !
HA HA HA HA ! ! ! !..... C'est un naufrage l'abus de spécialités fromagères cubiques ..... L'hommage était pour Vline-Buggy , autrice de la chanson roucoucoucoulée par Herbert ! ..... Ah mais !

Check ouverture :fete: d'Octobre ! ! :violent: Et pour bien marquer les esprits ( grognons ):furieux: je dégaine :shoot: 7 T d'un coup ! ! :rocket: PAF ! ! ! :P: :bravo2:

https://youtube.com/shorts/5DvCfqn40EU Tiny Tim

:up:

tiny tim tip toe

:up::up:

TT Live

:up::up::up:

TT beat club

Comme disait Michel C. :ange: " Tiny Tim il peut fumer sous la douche sans se mouiller ...." :facepalm:

6960893.jpg

:police::police: hou là là, double blâme-check pour Venux pour check carrément hors horaires ! :oo:
Inacceptable bien que ce soit pour justifier l’injustifiable ! :non:
Effectivement, en tant que parfait ignorant je ne connaissais pas cette Vline-Buggy, au temps pour moi... cependant, l’hommage indirect fait à cette autrice par le biais d’Herbert Léonard ne peut être validé, pas d’hommage indirect par artistes interposés ! :oops2:
Je maintiens le blâme-check ! :oops2:

Et je rappelle que nous checkons à présent en "S", "T" et "U" alors on entame un nouveau mois par un super classique :