Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 257 réponses
  • 601 participants
  • 1 477 573 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check poissonneux !
Voici le mois du poisson et des oeufs, n'oublions pas de checker en G, H, I :boire:

Allez un p'tit check direct des 80's pour oublier ce monde Trumpé et toutes ses vicissitudes...:|

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Pas mal ce petit poisson avec les les notes de musique à la place des "oeufs", je checke !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check grosse blague débile ! Tradition du 1 er avril .....Le pére DODO s'est juste converti à l'Al Zei Mère !

A part ça il fait froid et avec le vent du nord le ressenti est glacial .....comme le reportage d'hier sur ARTE avec les déchets CO 2 , nucléaires , merdouillasses diverses .....à la question " cela est-il infaillible ? " le responsable bafouille et finit par dire que rien n'est infaillible ! ! Pas même les apéricubes ! ! ! Bientôt recyclage du radium dans les prochaines variétés fromagères cubiques .... MMmmm y'a bueno !

barry mc guire

wayne fontana

6796268.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
:police: Blâme-check Venux pour check hors lettres du nouveau mois ! Barry McGuire, check pas bon ! :non:
Quant au suivant, check guère mieux... :non:
Allez un double blâme-check pour toi. En plus tu seras obligé d'écouter en boucle les posts métalleux de Doc Ben pendant 3 nuits d'affilées entre 3h14 et 5h22 ! voilà qui devrait bien te faire réfléchir ! Non mais ! :oops2:

Check Tintin sur la lune .......Rien de tel qu'un lancement de fusée vers la Lune pour détourner les yeux de la Terre ! Mais que vont-ils découvrir sur la face cachée ??? Le fantôme de Khomeini ? La momie de Kennedy ? La main de masseur dans la culotte de Dodo ??
Je réfute mon double blâmecheck car c'était la blagounette du 1 er avril ! Ah mais euh !

Keezo Kane

6797453.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
Mes chats me check pour que j'aille les coucher sur ma couette .......le vent du nord à bien rafraîchi l'air ambiant , mieux que les journaleux ........ J'ai regardé des passages de la " commission sur l'audiovisuel public " c'est du grand comique de boulevard ou de la tragédie de novellas brésilienne ...! L'intervention de Cardoze fils n'était pas sans me rappeler quelques mauvais souvenirs ....Ce type qui est le fils d'un journaliste qui fût brillant ( et cassé pour son appartenance au PC ) a été " dégoutté " du service public par les petites mesquineries de couloirs et autres coteries ..... Pour lui , pas possible de donner des noms et des faits car le "wokisme" ce terme stupide fourre-tout ( ! aie ) est devenu la règle maison ....
Vite une musique pour changer les idées et honorer la lettre du mois !

the viscounts

6797459.jpg

Check en avril, ne te découvres pas d'un fil !

Allez un peu de zique pour oublier un temps ce monde fou !

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Ca va bientôt checker en direct sur la lune. :bravo:

En attendant

Napalm Death.Hung

Me check de traviole ce matin, j'ai check une mauvaise nouvelle hier soir.....

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe