Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 083 réponses
  • 600 participants
  • 1 448 919 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
60076
Check deuz'''' pendant la tempête qui souffle depuis 23 h et ravage le jardin ......coupe internet ......de l'orage ....des éclairs ..... des seaux d'eau ..... et toujours les mêmes conneries aux infos !
Cette histoire Epstein occupe les " baveux " qui n'ont rien à dire mais qui en font des caisses et des fûts .... Lamentable ! Demain ce sera les reportages sur la tempête , météo cette fois , avant un énième reportage sur la saint Valentin ! Allez hop hop hop , je ressort mon Debord et une rasade de Sprinbank .... et aussi de la musique du temps de l'innocence ( y'avait déjà la guerre mais bon ....)

6748538.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60077
Check présent dans le rade ! ! J'apporte des noix de cajou et du Mezcal pour fêter la dernière place en ski de fond de la concurrente Mexicaine ....! ! ! !

6749629.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

60078
Check deuz' et on retourne dans les 80's (ça f'sait longtemps...) :

On notera bien évidemment encore une triplette (Culture Club, Do you really want to heart me) magnifiquement postée par votre Fougassier préféré... :bravo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

60079
Check kolossall rigolade ! Sacré FouFou ....une overdose de apéricubes vodka ?? Tu a frôlé le Triple C avec ceci

C ulture C lub Karma C ameleon

Détour avec l'Eurovision 1968 quand il n'y avait que des Européens et un orchestre présent avec " vraies musiciens inside "

Cette belle année là , le Géantissime CLIFF RICHARD se classe deuxième du concours à juste 1 point derrière la chanson Espagnole que tout le monde a oublié !
Cette chanson sera un des tubes de l'été 68 qui fût beau et chaud ....

6749693.jpg

60080
Que nenni, jamais d’apéricubes alcoolisés pendant le service ! :oops2:
D’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas blâme-checké, Venux, tu écopes donc d’un simple blâme-check pour postage du même interprète que le post du précédent posteur, en effet t’as pas droit ! :non:

Art 3.34 alinea 3 : "il n’est pas permis de poster l’oeuvre du même interprète, artiste, groupe qu’au post précédent, par conséquent, un interprète, artiste, groupe, ne peut être posté dans deux posts consécutifs de posteurs différents (...) Tout manquement à cette règle entrainera de fait un blâme-check simple (...) :noidea:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 09:00:17 ]

60081
Check 3...2...1....Ignition ! c'est parti pour la nuit ! Pour éviter un blamcheck je mets 1 Francs 1972 dans le Rock-Ola et je choisis ( le Roi ) Docteur Hook ! !
Ce groupe de joyeux drilles étaient les protégés de Hugh Heffner et le poète Shel Silverstein leur écrivait des chansons drôles , coquines , parodiques ....L'une d'elle fût un succès en France sans que le côté parodique soit perçue ...Sacha Distel le crooner de Saint Trop' avait chanté en français l'adaptation de Claude Carrère le producteur de Sheila ....ceci explique cela !

6750742.png

60082
Check doublé pour mon impossibilité technique d'avoir pu checker la nuit dernière, trop de problème graves...:oops2: (plus d'apericubes, trop de vent, pas de poubelle de table pour mettre les coques de pistaches, chips pas au bon goût, toussa toussa...des ennuis graves quoi...:surpris:)

[ Dernière édition du message le 15/02/2026 à 00:17:34 ]

60083
:( Pauvre, pauvre Père Fougasse !

- - - - - - -
Je rencontre un peu la même depuis quelques jours, dès que je veux lire une vidéo l'ordi plante...
Il n'aura pas apprécié Vivaldi !
Je check ça avec un voisin dès demain.
60084
Check les nuiteux ! La pluie se calme ici en amont mais les Bordelais , foutu manganes , se découvrent bien démunis face au eaux de Garonne et Gironde ...la centrale atomique de Blaye vas-t-elle nous rejouer Fukushima ???? Un avenir rayonnant ! !
Pendant ce temps une Française s'envoie en l'air avec 6 mecs pendant 9 mois ...tiens tiens !?! Y-aurait-il une expérience en cours ??

De la musique consolatrice pour mes pauvres camarades !

et je rajoute 4 Beatles pour faire oublier les soucis !

6751503.jpg