Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 322 réponses
- 601 participants
- 1 489 732 vues
- 432 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Fépacho
Ouatisit

Allez hop, une perle des 70’s qui 50 ans après n’a pas pris une ride.
Ten Years After - I’d love to change the world
- keygrat
- Fépacho
- Hit !
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Fépacho
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- Fépacho
Hit !

Que tu sois le + grand roi du monde ou le + miséreux des êtres, au moins l'amour notamment physique et la musique sont exactement pareils pour tout le monde...
Y'aura toujours des + ou moins doués dans tous les domaines, des + ou moins jazzeux etc. Mais, concernant leur attachement, leur joie, leur extase, c'est strictement pareil qu'on soit fille de roi ou fils de rien...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Docteur Benway

Exhumed-Horror
Neveud

- Docteur Benway
Père Fougasse

Et un blâme-check pour Neveud qui a eu la bonne idée de check carrément hors horaires... comment check encore possible en ce moment...

Donc Neuveud tu seras affecté au ménage des sanitaires du local pendant une semaine , libérants ainsi les autres de leurs obligation...
Hit !

Si je ne puis checker comme je le voudrais et que vous manquiez soudainement d'effectifs, Ô Nôtre Bon Maître : je veux bien lustrer, briquer, brosse-à-denter, aspirer les tapis, expirer, glassexer les vitres, faire réviser le mécanisme du rideau-de fer, revoir les dates des extincteurs, recuivrer les lampes, nettoyer les couverts d'argenteries et dorures, apporter toutes les serviettes pour leur nettoyage professionnel annuel et bien d'autres choses encore...
N'hésitez pas à faire appel à votre si modeste serviteur, Ô Lueur Coca-colesque faisant exploser les aspirines en secouant très fort le mélange...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Neveud

Donc Neuveud tu seras affecté au ménage des sanitaires du local pendant une semaine , libérants ainsi les autres de leurs obligation...
La faute dans le procès-verbal que vous avez établi le rend non avenu. Allez hop, post signalé à la modération
Hit !

Ah tiens oui...
Un très léger vice-de-forme dans la procheckdure...
Cela n'arrive pourtant jamais à Notre Immaculé Seigneur, Qui aura peut-être été Surpris d'un manque d'approvisionnement régulier en Apéricubes des suites de guerres qui rendent parfois nerveux...
Mais je suis là Cher Bon Maître,
Je suis là !...
Indéfectiblement vôtre,
Votre bien dévoué.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
- keygrat
- Hit !
- Docteur Benway
venuxdeluxe

Musique à tek dans le jardin pour que les animaux de la jungle en profitent ! Si seulement le temps s'arrêtait ........

- Hit !
Père Fougasse

La faute dans le procès-verbal que vous avez établi le rend non avenu. Allez hop, post signalé à la modération
Effchecktivement mon post blâme-checkant fut bien empli de fautes diverses, tout ceci n'étant, bien sûr, pas de mon fait
En effet, me revenant du Mont St-Michel où je m'étais rendu m'enquérir de la bonne santé d'anciennes connaissances, je fus bien fort surpris de me trouver en une sorte d'état second secoué quelque peu par le partage d'un breuvage de bienvenue et d'adieu en toute amitié offert gracieusement par de vieux camarades forts chers à mes yeux.
Ledit breuvage me sembla plutôt goutu en un premier temps mais cette "fée verte" s'avéra bien plus pernicieuse et fichtrement enivrante m'empêchant de relire attentivement mon post afin d'y corriger les malheuereuses coquilles qui auraient pu s'y glisser à mon insu, je dus d'ailleurs attendre plusieurs heures afin de reprendre les rênes de ma calèche en toute sérénité...
Bref vous comprenez ainsi que tout ceci ne s'est produit qu'à mon insu et que je ne peux aucunement en être responsable...
Cependant, Neveud, tu restes pleinement blâme-checkable pour ton forfait précédent, ta peine restant entière et réparation due à ce jour.
La modération n'y fera rien de plus, à mon humble avis...

Heureusement je vois que je peux compter sur certains appuis comme ce brave Hit ! toujours présent et soutenant lui !
- Hit !
Père Fougasse

- venuxdeluxe
venuxdeluxe

. La nuit est douce , il va pouvoir se reposer sans danger De la musique pour ouvrir la nuit !

- Père Fougasse
- keygrat
- Hit !
Père Fougasse

Oui, check complètement nul et "culcul" voire hypocrite...
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Çà m'a donné faim ....
..plus c'est long plus c'est bon comme dit Rocco !

- Fépacho
- keygrat
Père Fougasse

venuxdeluxe

Une petite photo du nouveau copain visiteur , tranquille à l'apéro ....

Allez hop , de la musique pour tous ! !

- Père Fougasse
- Fépacho
- Hit !
- Ouatisit
venuxdeluxe

- Père Fougasse
- Ouatisit
Ouatisit

Déjà en week-end mais pas de repos en vue. Suis aussi dans les emmerdes jusqu’au cou…
Check en G
Granicus - Bad Talk

- Fépacho
- Hit !
- venuxdeluxe
- Père Fougasse
Père Fougasse

- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte