Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 861 réponses
- 601 participants
- 1 613 232 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Check Vline .Buggy viens de rejoindre sa sœur 🖕😢
Mon XX ème Siècle s'efface peu a peu ........
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
venuxdeluxe

...si c'est encore possible !
Double R avec Rodgers et sa Ruby !

Père Fougasse

Bien te voilà donc blâme-checké et pour compléter ta peine, tu devras écouter Slipknot en boucle à fort volume pendant 45 minutes sans interruption !
Voilà qui devrait bien te calmer ! Ah Ah
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

A noter que cet hommage fut rendu plusieurs heures avant que les médias " mainstream " ne sy mettent à leurs tours ....
! Sans doute après être passé par ici ! ! "The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
venuxdeluxe

J'étais à un concert de Jazz fameux ! !
! C'est quand même un comble que les élèves du Conservatoire , classe de Jazz , n'aient pas bougés leurs culs ! !
.... On survivra ; voici de quoi d'ailleurs : 
Père Fougasse

En attendant, un peu de soupe R'n'B certainement bien auto-tunée et clairement insipide, mais il en faut pour tous les goûts, check peut-être bien la seule que je supporte de Rihanna et encore...
Père Fougasse

Gare aux blâme-checks !
venuxdeluxe

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ton hommage à Herbert Léonard n'étant pas d'actualité il ne peut être accepté, tu n'échapperas pas à ton blâme-check !
venuxdeluxe

7 T d'un coup ! ! https://youtube.com/shorts/5DvCfqn40EU Tiny Tim
Comme disait Michel C.

Père Fougasse

Inacceptable bien que ce soit pour justifier l’injustifiable !
Effectivement, en tant que parfait ignorant je ne connaissais pas cette Vline-Buggy, au temps pour moi... cependant, l’hommage indirect fait à cette autrice par le biais d’Herbert Léonard ne peut être validé, pas d’hommage indirect par artistes interposés !
Je maintiens le blâme-check !
Et je rappelle que nous checkons à présent en "S", "T" et "U" alors on entame un nouveau mois par un super classique :
- < Liste des sujets
- Charte