Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est quand une connexion haut débit rencontre un flux bipolarisé générer par une matrice séquentielle mais linéaire, du coup si à ce moment là tu effectue des modification java sur un champ html quantique héberger par un serveur multi connecté ben des fois ça merde
0
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/04/2006 à 14:30:05
Pardon : je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire, je répétais juste texto la phrase que Nero m'a dite, en espérant que tout le monde comprendrait
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/04/2006 à 14:31:55
J'hallucine ! la balance qui assume pas du tout !
0
Anonyme
521397
14Posté le 12/04/2006 à 14:35:38
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 12/04/2006 à 15:04:37
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
J'ai fait des optimisations cette nuit (changement de version de serveur de bases de données) + d'autres optimisations sur la messagerie interne... ca a l'air d'aller beaucoup mieux du coup !
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/04/2006 à 19:12:54
Oui, c'est redevenu normal ; à ceci près, qu'il me semble que les pages s'affichent un peu moins vite qu'avec l'ancienne charte graphique, non ? (ce n'est qu'un constat, en aucun cas un reproche)
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)