Attila, bravo pour ton humour
- 102 réponses
- 16 participants
- 1 810 vues
- 16 followers
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
C'est l'expression "tête de gland" qui te fait croire que je parlais de toi ? Anonyme
tihouss
Citation : Pourtant le site http://yelims4.free.fr d'où provient ce smiley n'est pas à moi
je crois que si tu te mets à faire des sites de smileys en interdisant les liens ça va trop loin
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cirbek
Citation : je suis au regret de te dire que ta tentative de blagounette a echoué
ok , autant pour moi , mais note quand meme au passage , que le chanteur de gogol premier c'est présenté comme tel sur un plateau de télé y'à une paire d'année , sur le thème " descendants de grands personnages " ou un truc du genre .
ça m'a (mal) inspiré .
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
kravatorf
cirbek
moi le mec à qui on consacre un thread jme dis c'est pas un rigolo ...
meme si là le titre ... enfin , j'me comprends
et puis , en tant que motard , je dis qu'un carburateur faut pas que ça déconne
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
Citation : ok , autant pour moi , mais note quand meme au passage , que le chanteur de gogol premier c'est présenté comme tel sur un plateau de télé y'à une paire d'année , sur le thème " descendants de grands personnages " ou un truc du genre .
ça m'a (mal) inspiré .
oui bon ça je ne savais pas alors désolé
Anonyme
Anonyme
Anonyme
cirbek
sans rancune
Anonyme
Anonyme
Sidero
Anonyme
Sidero
Y a de l'ambiance, alors je me pointe un peu ...

Anonyme

Sidero
mais ton premier pseudo manquait un peu à vrai dire alors je suis...
Anonyme
Citation : mais ton premier pseudo manquait un peu à vrai dire alors je suis...
Citation : Logiquement, il va me demander à fermer ce post, comme je vais lui dire qu'il a changé de pseudo et que ça ne lui porte pas préjudice
sauf que j'ai aussi un pseudo "attila" mais evidemment meme si tu pensais avoir tout prevu tu n'as pas besoin d'excuses pour laisser ce topic ouvert et fermer les miens
Anonyme
Anonyme
je viens de lire un mail de jules joffrin c'est pour ça

Anonyme
et tu relis souvent tes vieux dossiers quand tu t'ennuies ?
- < Liste des sujets
- Charte