Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Logiquement, il va me demander à fermer ce post, comme je vais lui dire qu'il a changé de pseudo et que ça ne lui porte pas préjudice, il va me dire "deux poids deuxmesures, copinages, vieux, pas drôles, injustice, tout ça".
C'est vrai qu'aujourd'hui il est super marrant, la venue du printemps peut être
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/04/2006 à 13:44:36
Non jules je sais bien que cela ne sert à rien de t'ecrire etant donné que tu ne me repondras pas et c'est bien plus amusant de vous voir vous acharner bassement avec tes amis en effacant les topics que tu desires et meme parfois en modifiant mes messages.
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/04/2006 à 13:45:50
C'ets pire qu'avec Goebels ici !
T'as raison attila, te laisse pas faire !
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/04/2006 à 13:50:19
Ce qui est bien c'est que quand on a cotoyé Attila sur un forum, on se sent prêt à se faire interviewer par Fogiel.