Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila, bravo pour ton humour

  • 102 réponses
  • 16 participants
  • 1 543 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Attila, bravo pour ton humour
Bravo, tu nous fait bien rire.
Afficher le sujet de la discussion
31
Attila (carburateur en fait)??? Un omniresponsable!! ... faudrait penser à la suspendre un peu d'ailleurs... histoire de l'omnireponsabiliser d'avantage

32
Je veux bien s'il y a une raison valable (pas comme la derniere fois donc) :bravo2:
33
Moi j'ai ma petite philosophie avec le World Wide Web... Je vous la partage... c'est pas bon de se mettre en colère devant un Pentium 4 qui a un Disque Dure de 120 Gig... Ni devant son écran plat également... et surtout avec une connection internet par câble... car on se fâche pas plus vite qu'avec un modem par téléphone... hi hi hi...

Marie... :tourne:
34
Aaah alors c'est toi Carburateur cet Atilla dont on parle ici...?

Marie... :tourne:
35
Oui c'est moi marie et je suis tout a fait daccord avec toi, dailleurs j'encourage particulierement l'auteur de ce sujet mal intentionné et ses amis à suivre ta philosophie du web :D:
36

Citation : Je veux bien s'il y a une raison valable (pas comme la derniere fois donc)



mmm ... tu n'as pas encore bien saisi le principe de l'omniresponsabilité :mrg:

==> exemples de raisons valables:
"PARCEQUE"
"vague suspicion"
"'tain c'est la zone et il traine dans le coin"
"crise de susceptibilité du modérateur"
"attilite aigue du modo de passage" (principale symptome: une envie irrépressible de suspendre le compte d'attila sous un prétexte fallacieux"


autrement il y a aussi les raisons habituelles (à base de transgression de la charte, de récidive dans la villénie, provoc, etc.)

37
Tu veux dire que je ne dois pas agir comme jules joffrin sol carlus etc?
oui ça se comprend remarque :D:
38
Moi je pense que les modérateurs font leurs jobs correctement... Carburateur... Même que moi même je me fais toujours modérer par Krava hi hi hi... (Inside here obviously ;) ) Ce sont des êtres humains comme toi et moi... et ils font leurs possible pour que ce site soit somme toute agréable a fréquenter... et je ne peut que les féliciter pour ça... Voilà le fond de ma pensée et je la partage...

Marie... :tourne:
39
Je lurke depuis tal'heure , aussi je flag
40
Marie> Ha mais krava il est bien j'ai jamais dit le contraire :bravo2:

pour dire j'ai meme 3 moderateurs d'af sur mon msn :8O: :mdr: