Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous aussi certains jour de grace?

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous aussi certains jour de grace?
Je voulais savoir si vous aussi ca vous arrive d'avoir des journées comme ca ou vous jouer super incroyablement bien?

moi ca a ete le cas aujourdhui, je nai jamais aussi bien jouer comme si les dieux de la guitare etait en moi. tu peux rien raté et tu es touché par la grace tout ce que tu fais est pleins demoition et defeeling et le public est ebahi!


est ce que ca vous arrives aussi, et comment expliquer cela?

voila c juste pour avoir votre avis la dessus et vos anecdoctes

:bravo:
2
Plus de fautes vol.4 :bravo:
petit jeu : comptez les :clin:

a+

fx
3

Citation : Plus de fautes vol.4
petit jeu : comptez les





on sent tape des fote mais quest ce que c que ceux guiniole? :oo:

tu sors!!!! ! steuplé :fleche:
4
Le jour de grâce, c'est quand j'ai joué trop fort dans mon studio (appart!), j'ai ma voisine qui a frappé au mur pour que je me calme.Vu que je ne la connaissais pas, je suis allé la voir...................

Aujourd'hui, c'est devenu ma femme.
Merci la zic!.

Neil.
http://www.masterfactory.com
5
Belle histoire neil!!
6
Triple merci YoYoYo! :bravo:

Neil.
http://www.masterfactory.com
7

Citation : comme si les dieux de la guitare etait en moi



J'attends ce jour miraculeux toutes les heures de ma vie.

Pourtant je tue des brebis vierges, brûle des cierges, scande des psaumes, me lave avec de l'huile de Mésopothamie mélangée à du sang de gazelles africaines...

:?:
8
Voilààààààààààààààà!(J'é maudiffié mont thread!!)

Content Rosco!!
9
Wooaaah Neil, c'est trop top ce que tu racontes là. Je crois que je vais essuyer une petite larme... c'est comme dans les films. Veinard :lol:

Moi les jours de grâce c'est quand je passe des heures sur 8 mesures à la con et qu'à la fin de la journée je trouve le déclic et que j'en fait 20 d'un coup et qu'en plus... je les jette pas !
La compo c'est le super pied :mdr:
10
Ben ça m'arrive le plus souvent en repet, surtout quand le concert est proche, après c'est au concert que ça merde ... :??: