OK....je vous explique..
Hier, j'ai voulu emmener un copain à mettre ses morceaux en ligne sur AF mais nous avons reculé parce que son disque, autoproduit et non distribué, est inscrit à la SACEM....
(machin les droits, la protection etc......Mon frere me reproche aussi d'avoir mis les morceaux ici sans copyright.....Portenawak...La musique plus que le blé c'est la diffusion qui prime!)
Le pire: il veut que j'annule son compte parce qu'il a peur qu'on lui pique son nom de scene..
Bon...Ce garcon est un excellent guitariste et arrangeur mais....n'est il pas trop perturbé pour être artiste?
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:28
#2
ok c'est peut etre pas cool d'etre serieux?
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:28
#3
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:32
#4
Putain, mais comment tu fais pour inserrer les photos ?
Je ne peux plus en mettre dans ma fiche depuis qu'ils ont remanié le site et de plus j'essaye d'en mettre par le biais de ma briefcase yahoo et cela ne marche pas, tu peux faire un tour dans week-end à la campagne pour résoudre mon problème STP ? Merci, si ça c'est pas de la paranoia.
Anonyme
521435
24 Mai 2003 à 15:35
#5
Ah, les maladies mentales, c'est vraiment dingue
Didzatine
"séduction certaine"
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
24 Mai 2003 à 15:44
#6
Vazoo> il te suffit de prendre une photo sur le net, d'aller voir dans ses propriétés et de copier l'URL, après tu reviens ici et tu recopie le lien entre deux balises [img].
Si c une de tes photos, faut d'abord le mettre sur un espace ftp (Free propose 100Mo gratos) et recoller le lien ici comme précédemment. Mais ça marchera pas avec un briefcase yahoo.
Sinon pour revenir au sujet, c clair qu'il faut pas être si paranoïaque sur ses compos, si t'as du talent et que tu te fais piquer un morceau ça sera toujours toi qui aura le talent, le copieur ne fera pas long feu.
Ciao ;)
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:44
#7
C'est bizzarre ton nouveau nom didier....ca me rappelle vaguement quelque chose...
Enfin, les gens qui postent dans ce thread seront fichés, evidemment!