Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

  • 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 387 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...


Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
81
Un lecteur de cd à 9.990 euros :

https://www.elitediffusion.com/catalog/product_info.php?products_id=2030&osCsid=28cec2897b2606d47b874c1d95927daa

N'hésitez pas, pusiqu'on vout dit dans l'article que vous réalisez une super économie :bravo: ...
82
:fou:

Hors sujet : mais le vinyl c est vieux ! c est pas tout pourri ??? pourquoi je voudrais un lecteur cd dont le son se rapproche de celui d un vinyl ???

83
84

Hors sujet : tricheur je l'ai deja montré ici :furieux:

85
86

Hors sujet : :bise: si si tu as le droit

87
SSL AWS 900 - 89618,30€
J'attend un peu que les prix baissent :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

88
Midas XL8 -> 250.000€ HT sans option.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

89
ça doit etre genial pour frimer par contre à utiliser :shootme:
90
Bah ca doit être plus pratique qu'une 01v avec son écran de 3 pouces et demi pour afficher 112 menus... :nawak:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro