Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
- 208 réponses
- 51 participants
- 14 604 vues
- 41 followers
Hit !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...
Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.
S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
darkju06

http://www.pcinpact.com/actu/news/42057-Goldmund-platine-bluray-17000-dollars.htm
une petite idée des prix les plus bas :
http://www.jefferson-hifi-video.com/index-page-resultatmarque-mt-GOLDMUND-deb-30.html
en sachant qu'on peut trouver des enceintes à 150.000 €
il suffit d'aller en suisse pour voir un peu leurs produits, et ça fait peur
bon c'est pour les audiophiles ... vous aurez compris, pas une marque pour passer du mp3
Hit !

Hors sujet : Préampli à 50.000 rots, enceintes à 50.000 aussi (la paire -mais bon, on va pas chipotter non plus-...), bah on suppose un peu que ça doit le faire un tantinet, quand même...
Wouaf ! -et que même pas sûr-...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Edit: ah, et la marque c' est Continuum Caliburn.
darkju06

goldmund, 4° position à 268.000 $$ http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/news/article.php?storyid=105
Gabiche

Anonyme

Gabiche

Je préfère le matériel Bière-in-gear
Anonyme

Anonyme

les B&W 802D 12 000 € la paire quand même

Bien appréciées par certains studio

Gabiche

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Et tant qu'à faire le processeur pour aller avec : LEXICON MC12B HD EQ 15.950,00 € quant même
Et la face arrière du machin
Un pote qui bosse dans un cinéma m'a parlé des processeurs dolby, j'ai plus les chiffres en tête mais ce sont de sacrées sommes aussi.
Anonyme

certainement insuffisant pour driver ces enceintes:

107,000$ la paire.
NBC!!!

Hit !

Hors sujet : Et à ce prix là, c'est même pas "beau" du tout
... Comme les Rolls-Royce, quoi...
Anonyme

Ceci dit, ca doit sonner du feu de dieu
pulvonium

Hit !

Hors sujet : Vive mon copain Pulvo ! Je suis reconnecté depuis hier; du coup, bah 'va falloir, je le crains, me subir à nouveau...
pistonpistache

Dr Pouet

Hors sujet : ça fait plaisir de te revoir toilb !
Lgg

quelqu'un pourrait me dire quel est le format des connectiques situées en dessous des entrées YUV (les 3 in et 3 out), sur la face arriere du Lexicon?
merci ( barre de
Anonyme

Lgg

- < Liste des sujets
- Charte