Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous êtes plutôt pour ou contre ?

  • 134 réponses
  • 19 participants
  • 1 493 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous êtes plutôt pour ou contre ?
Sans a prioris, je veux juste un avis objectif : vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?


nan, parce que je trouve ça un peu facile de ne pas avoir d'avis sur la question.

merci ( eventuellement, si vous pouviez argumenter, ça m'aiderait )
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon coeur balance. D'un coté je suis pour car le positivisme et l'optimisme me semble la seul réponse acceptable à la morosité ambiante. Le fait d'être pour permet le progrès et d'avancer, mais de l'autre coté, il est un peu cours et souvent peu approfondie. Etre pour veut donc dire qu'on a des idées arreté, ce qui nécessairement empeche d'allez voir plus loin.

Le contre au contraire ouvre la discussion. A partir de la, la pour est obligé d'argumenter, de creuser son odée, de développer des arguments. Le contre est donc un moteur d'avancement. Cependant, et à bien y réfléchir, le contre, s'il est trop puissant est un facteur d'immobilisme. A trop rejeter le pour, on s'enferme soit même dans une position. On se bute et là tous s'arrete.

Je suis donc obligé de dire que je ne suis ni pour, ni contre d'un coté, mais oportuniste à mes moments perdue je devient pour et contre selon le sens du vent, le degrès d'attention et la valeur ajouter que celà peu m'apporter.
12
Mon emule pête un câble :fache:
13
Je suis pour alceste :bravo:
14
Je suis contre mais avant j'étais pour.
en même temps avec les récents évènement j'ai du mal à me faire une idée. si c'est mieux pour certains et que ça permet d'améliorer la situation je veux bien mais qui va profiter de tout ça ? je veux dire si on pense vraimment aux conséquences on se dit qu'il faut être contre. Moi j'ai pas d'avis mais faut bien choisir parceque si on est contre et que ça passe les pour seront contre les contres alors que si c'est l'inverse les contre seront contre les pour et dans tout les cas les pour parler des contres comme des pour vont se retrouver contre le mur pour ne pas avancer. et si on est ni pour ni contre on est contre le choix et donc contre ceux qui sont pour le choix, pour comme contre d'ailleur. heureusement qu'être pour le choix est obligatoirement être pour ou contre... :clin:
15
Par principe je suis relativement contre le fait d'etre contre, je prefere etre pour c'est plus positif
16
Vu la tournure extremement ennuyeuse qui prend forme sous cet erzat de debat, je serais plutot contre, car face à tout l'ennui se degageant de tous ces posts, absoluments illisibles et incomprehensibles, je prefererai revenir à des phrases simples et monosyllabiques, plutot que de voir tout cet etalages de mots reliés entres eux uniquement dans le but de broder et demontrer sa superiorité aux autres dans sa propre capacité a generer la plus longue phrase; une fois de plus, le debat est clos car je suis le plus capable, adapté au millieu, le plus apte et le plus meilleur pour reussir a tous vous ecraser dans la phrase la plus ennuyeuse, futile et inutile qe toute l'histoire d'audiofanzine n'a jamais connu; je suis capable de surpasser monsieur Nicolas Duchon sur son propre terrain, de le laminer au scrabble et autres echecs d'une simple pichenette, et ainsi de faire valoir ma légitime superiorité (que je n'ai besoin de prouver qu'a vous, incultes); voila donc popurquoi on ne peut etre pour ce debat, il est perdu d'avance par vous tous (bite au cul) et vous ne pouvez ne serrais-qu'imaginer rivaliser avec ma toute puissance; si vous avez lu jusqu'ici, vous remarquerez qu'un mot non approprié s'est glissé dans ma tirade, mais comme personne ne la lira jusqu'au bout, personne ne s'en rendra compte, d'ailleur je vais continuer de debiter inepties sur inepties afin de noyer cet affreux poisson, car il serait trop facile de le reperer grace à mes derniers mots, c'est donc pour cela que mon geniallissime discour contre s'arrete maintenant.

17
Je serais plus porté surl le contre, comme ça, sans appriori, pour la contradiction
mais des fois je dis pour, pour mieux argumenter mon contre

mais ce qui est sur, c'est que je suis pour que la mule de Farchi remarche

Hors sujet : :boire: Farchi, en passant. content que tu sois de retour parmis nous

18

Citation : Je serais plus porté surl le contre, comme ça, sans appriori, pour la contradiction



tu serais pas français par hasard?
:D:
19
:rire sadique du gars qui a reussi son coup:

20
J'ai pas trop aimé ta "bite au cul" mais après tout, je ne suis pas sur que ce soit ça le mot non approprié...
en tout cas bravo, ton post était parfaitement chiant et illisible !!