Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien, vu la conjoncture actuelle, et les circonstances aggravantes, je suis contre. les tensions sont trop fortes, on ne peut pas se l permettre, ce serait de l'inconscience pure et simple. il faut en rester la. non, je le redis, je suis contre.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/04/2006 à 21:12:26
Moi, je suis pour la suspension definitive de Serge Batman et contre la moderation excessive subie par Carbu !
Bravo. Enfin des AFiens qui se prononcent sur ce sujet brûlant.
et pour une fois, ce n'est pas de la langue de bois.
je pense que vous aurez des contradicteurs ( moi même, j'hésite encore, la semaine derniere on m'a demandé si je preferais le fromage ou le dessert, j'ai choisi le dessert mais je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix )
d'autres avis sur la question ?
mouillez la chemise, les gars
0
Anonyme
8427
5Posté le 18/04/2006 à 21:19:40
Ben ouais. je suis contre. tout est dit, on peut fermer
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/04/2006 à 21:31:21
Sauf ton respect, je trouve que c'est pas très joli joli de balancer des aphorismes définitifs et de dire après coup que le débat est fermé.
les autres copains ont une opinion sur cette actualité ( pas vrai, les copains ? )
et eux aussi ils veulent s'exprimer,
à vous.
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/04/2006 à 21:34:46
Je suis, par contre, voilà
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/04/2006 à 21:40:10
Il faut contrer le pour , pourrir le contre et la poule pontera
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/04/2006 à 21:47:33
En réalité cette question qui est sans lemoindre doute la tarte à la crème de l'idéologie a-ethnocentrée contemporaine, dont on nous rebat suffisamment les oreilles au cours d'émissions de débats aseptisés et desquelles il ne provient jamais grand chose si ce n'est une pincée d'ennui et une pointe de vent tiède stomacal, cette question donc mérite tout de même d'être posée. Oui,posée; pas nécessairement résolue, mais posée tout de même.