Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous êtes plutôt pour ou contre ?

  • 134 réponses
  • 19 participants
  • 1 490 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous êtes plutôt pour ou contre ?
Sans a prioris, je veux juste un avis objectif : vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?


nan, parce que je trouve ça un peu facile de ne pas avoir d'avis sur la question.

merci ( eventuellement, si vous pouviez argumenter, ça m'aiderait )
2
Et bien, vu la conjoncture actuelle, et les circonstances aggravantes, je suis contre. les tensions sont trop fortes, on ne peut pas se l permettre, ce serait de l'inconscience pure et simple. il faut en rester la. non, je le redis, je suis contre.

:ptdr:
3
Moi, je suis pour la suspension definitive de Serge Batman et contre la moderation excessive subie par Carbu ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4
Bravo. Enfin des AFiens qui se prononcent sur ce sujet brûlant.




et pour une fois, ce n'est pas de la langue de bois.
je pense que vous aurez des contradicteurs ( moi même, j'hésite encore, la semaine derniere on m'a demandé si je preferais le fromage ou le dessert, j'ai choisi le dessert mais je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix )


d'autres avis sur la question ?

mouillez la chemise, les gars :bravo:
5
Ben ouais. je suis contre. tout est dit, on peut fermer :mdr:
6
Sauf ton respect, je trouve que c'est pas très joli joli de balancer des aphorismes définitifs et de dire après coup que le débat est fermé.


les autres copains ont une opinion sur cette actualité ( pas vrai, les copains ? )
et eux aussi ils veulent s'exprimer,



à vous. :D:
7
Je suis, par contre, voilà
8
Il faut contrer le pour , pourrir le contre et la poule pontera
9
En réalité cette question qui est sans lemoindre doute la tarte à la crème de l'idéologie a-ethnocentrée contemporaine, dont on nous rebat suffisamment les oreilles au cours d'émissions de débats aseptisés et desquelles il ne provient jamais grand chose si ce n'est une pincée d'ennui et une pointe de vent tiède stomacal, cette question donc mérite tout de même d'être posée. Oui,posée; pas nécessairement résolue, mais posée tout de même.

Alors posons-là et avançons.

10
Je suis désolé mais ton argumentation n'a ni queue ni queue