Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous êtes plutôt pour ou contre ?

• 134 réponses
  • 19 participants
  • 1 882 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous êtes plutôt pour ou contre ?
Sans a prioris, je veux juste un avis objectif : vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?

nan, parce que je trouve ça un peu facile de ne pas avoir d'avis sur la question.

merci ( eventuellement, si vous pouviez argumenter, ça m'aiderait )
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Non
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
53
Non mais c'est dure de choisir à c't'heure...
54
Oh ben voui...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
55
Super
56
J'ai changé d'avis en fait
57

Citation : En tout cas au nom de tous les blaireaux je suis contre

je suis de nouveau pour Jr0001 !! élisons le grand chef vénéré des blaireux !! :bravo:

car je me considère comme un blaireaux bien évidemment

Hors sujet : je te taquine hein, tu le prend pas mal... :oops:

58
Trop tard, je suis contre toi! :diable:

59
CONTRE, par principe, et parce qu'il fait plus chaud quand on est tout contre.
60
Bon ben j'ai de plus en plus de mal à me faire un avis...
61
De toute maniere tu es avec nous ou contre nous.

62
"avec" ne signifie par necessairement "pour"
63
Nuance
64
Nuance de fourbe
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
65
Mais nuance
66
De toue facon, si t'es pas avec moi et pour moi, t'es contre moi.

67
Personne de nos jours n'ignore que le concept binomal de la prise de position, tant politique que macro structurel est causé par un déséquilibre des réseaux cosmo-telluriques au sein de l'environnement proche de chacun.
Il faut noter en outre l'importance de l’évaluation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique si bien par le SGYB. ©

C'est la raison pour laquelle je crois l'énergie potentielle de cette hypothétique prise de position est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'événement ne sont que l'inconsistance de la pensée psychique représentée dans une circonvolution des affects à l'état brut.

En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle. Nous pouvons donc aisément dire que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de signifier les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant ou en les hiérarchisant , le tout en terme ontologique et substantiel, il va sans dire.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68
Oohhh putain c'est bonnnn
ahh
ohh
ahh
encore steuplait
steuplaaiiiiiit
69
LouFerrigno> hulk?
70
Absolument
et Bill Bixby --> David Banner
Je suis démasqué

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
71

Hors sujet : C'est qui deja le genéral qui pourchasse Hulk dans les premiers numeros de la BD?

72
Le general Bol ?
73
:mdr:
74
Si j vote pour je gagne, si j vote contre vous perdez
ok?
75
Encore?

Puisque vous insistez, laissez moi étayer ; il a été prouvé scientifiquement que l'état pathologique est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels et il est bien entendu dans tous les esprits que l'ésotérisme est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.

Ceci expliquant cela, je soutiendrais le fait que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos

Il est en outre incontestable de nos jours que l’opposition binomique est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues . n’ oublions pas, en outre, que la fonction métapsychique admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles.

C'est pourquoi je pense l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement
:langue:

Toi aussi tu veux parler pour ne rien dire