Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Brad connard est dans la place

• 49 réponses
  • 13 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brad connard est dans la place
2
C ki ce choux de bruxelles??
3

Citation : Brad connard est dans la place

4
Elle est vraiment nulle ta blague :non:
5
??? quelle blague ???
6
Quoi ? c'etait meme pas une blague ? :???:

franchement va te cacher mec :fache:
7
T qui alors en vrai ?
8
T'as vu loop, y'en a un qui veut jouer à cache cache avec toi!!!

Quand vous aurez fini, on pourra jouer à chat bite pour déconner aussi?
9
C peut etre numerosix , il aime bien dire "va te cacher " :mdr:
10
T'es vraiment le petit comique de service Loopseeka, pourquoi tu t'obstines à croire que je ne suis pas moi :non: :furieux: :!:

tout simplement... SUPREME
11
Bon tu fatigues là , tu veux pas arreter de participer a des posts debiles et nous montrer un peu ce ue tu a a dire d'interessant
12
Faudrait déja que vous arriviez à maintenir une discussion, mais bon soit, as tu un sujet à proposer ?
13
Relis donc tous les sujets créés par moi yen a deux trois serieux , ca t'interessera peut etre et ca te fera ta soirée ....

c pas moi qui me suis adressé a toi ...
14
Des posts qui parlent de quoi ? de rap ? de tes samplers de pauvre ?
de tes frêles instrumentales ?

Laisse moi rire :|
15
Qd j'étais au collège, y'avait un mec y venait toujours nous faire chier.
a dire ouai vous etes tous débile, vous valez rien, y'a que moi qui sait faire.
un jour on lui a dit : ben, fais voir alors, montre nous ton supreme talent, ta suprematie supreme sur nous les pauvre misérables abrutis.
et il a déménagé, on l'a plus jamais revu, sans nous faire profiter de son talent de professionnel.dommage, on aurait pu etre moins con a cette époque.

l'histoire serait-elle un simple cycle?
16

Citation : Des posts qui parlent de quoi ? de rap ? de tes samplers de pauvre ?
de tes frêles instrumentales ?

ouais pas mal de ca en fait c vrai :mdr: :bravo: :bravo:
17
C vrai que la variet a une finalité bien plus noble :mdr:

laisse tomber je donne pas prise je m'eclate :8)
18
"ouais pas mal de ca en fait c vrai "

c'est bien tu finis par avouer, vous voyez, finalement vous savez tous que vous etes (à part une poignée de génies) des minables en fait :non:
19
Vous vous liguez tous pour m'attaquer !!! :non:

c'est bien le signe des faibles :furieux:
20
Moi je veux bien t'attaquer tout seul :8)
Relache les otages où je fais un carnage :8)
Loop, si je ne suis pas revenu dans 15 minutes, previens les flics :8)
21

Citation : Vous vous liguez tous pour m'attaquer !!!

c'est bien le signe des faibles

m'oblige pas a te prouver mon intelligence tu risquerais de finir ridiculisé ...

si tu etait un minimum lucide tu aurais déjà remarqué que tu a attaqué TOI , et que c toi qui a attaqué COLLECTIVEMENT les "rigolos" de ce site (sic) ... d'ou une riposte collective ...

si tu veux qu'on parle argumenté ca risque d'etre une mongue nuit , mais avant ca j'aimerais savoir soit ce qui t'ai arrivé dans ta journée , pour que tu ai la haine a ce point stupide , ou alors qui tu es si c une blague (tu est brad connard en fait c ca !!!!) ...

ensuite reponds a chaque point s'il te plait , c trop facile de detourner qd ca te fais chier de repondre ...

a ca par exemple > tu a ecouté mes sons pour dire ca ?
ou est ce qu'on peut entendre un truc de toi ?
22
Ba tfacon tu peux te faire l'humanité entiere en 5 minutes avec ta supériorité ultime
alors qques pov débiles qui savent pas faire de la musique, devraient tenir quoi, 2 minutes?
et sans transpirer en+
23
En fait qd j'ai créé le sujet "brad connard" , je savais pas qu'il trainait sur af :mdr:
24
Le clown Loopseeka veut jouer ? ok

- je ne suis pas une blague (qd j'ecris cette phrase je réalise avec qui je parle)

- j'ai passé une journée banale en studio si tu veux savoir, le stress quotidien

- je n'ai pas écouté tes sons et je n'en ai ni l'envie, ni le besoin pour pouvoir présumer à raison que c'est ce qu'on appelle communément de la daube.

- entendre un truc de moi ? bah allume la radio et a priori tu entendras quelque chose que j'ai fait

A bon entendeur salut
25
Voilà tu te grilles tout seul ... c pas grave , va te faire du bon gros blé avec ta variet , laisse moi avec ma merde , n'ecoute surtout pas et ne fait surtout pas ecouter (parait quils passent que de la merde en radio c vrai ? :mdr: ) et non , tu ne realises pas avec qui tu parles ...

je me demande quel studio de merde taf avec des connards dans ton genre ...
vous faites que de la variet ?