Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre d'être un boulet !

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 1 286 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Marre d'être un boulet !
:((( Je comprend pas... chaque fois que je crée un topic, personne me répond.
Je réflechis toujours plusieurs jours avant de créer un topic, je me renseigne je passe au moins une heure à éplucher le forum, je m'efforce de m'expliquer le plus brievement et précisement possible, je fais même des brouillons!... quand je crée un topic c'est une question profonde et importante (pour moi) que je dévoile, j'essaye de trouver un titre court, précis et attrayant (moi qui recherche souvent, je ne suporte plus les "au secours!" et les "c'est bien ça?"), j'attend toujours au moins un jour pour mettre un UP, histoire de remonter dans le classement par date... je désespère... allez voir mes sujets crées, ils sont tous quasi-déserts, est-ce que d'autres ont ce problème?... Suis-je un gros Boulet?...
Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça je n'ai aucun espoir qu'on me réponde...
Adieu triste vie, adieu la Terre, je pars, je me quitte, c'est la fin...[url]

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais faut pas pleurer comme ca :o:

c'est quoi la question au fait la ?? :o:
12
Ma fameuse question sur les séquences MIDI elastiques... snif

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

13

Citation : Aujourd'hui j'ai rien à faire...
C'est malheureux de voir tous ces jeunes qui croient n'avoir rien à faire
Je suis là comme un gros benet, j'ai chaud, la journée de cours est finie, il n'y a pas eu anglais parce que seulement deux personnes sur quarante s'y sont présentées, je vais dans la salle informatique, je pourrais travailler à la bibliothèque, trier mes déchets, faire du bénévolat dans une association écologique, aller voir cet autre benet là-bas, au bout de la salle info, et lui dire "alors toi aussi t'es un gros benet?",je pourrais aller faire le ménage dans mon appartement (ça ferais plaisir à ma copine en plus), mais au lieu de tout ça et ben non: je reste là comme un gros benet, à taper sur mon clavier (qui n'est même pas le mien) des phrases dont TOUT LE MONDE SE FOUT EPERDUMENT, dans un forum sur internet alors qu'il fait beau dehors.
C'est maleureux mais je suis bel et bien un sale con, un pauvre type.
Et personne encore ne réponds à mes questions...
C'est maleureux.
Je suis maleureux.



Ben t'as de la matière pour écrire un blues qui va devenir disque d'or :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14
:bravo:


sinon j'avoue que jy connais rien en sequence MIDI ... :???:
15
Euh...maleureux sa s'écrit pas comme ça...
16
Euh, 'sa' ne s'écrit pas comme 'sa' mais comme 'ça'
:ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

17
Dans le pire des cas t'a déja été voir le pub des dépressifs ?
yen a plein d'autre comme toi là-bas !!!

sino t'inquiète pas, va dans le pub des gentlemens, trouve un thread totalement con et passe ta vie dessus !! les autres "gros benets" qui sont pareils que toi sur le meme suhjet vont devenir tes gentils coupains !

moi c'était un sujet ou on refaisait la guerre du vietnam :( que de bons souvenirs !
18

Citation : Euh, 'sa' ne s'écrit pas comme 'sa' mais comme 'ça'


ok je :fleche:

Citation : trouve un thread totalement con


je te conseille le thread "hors-sujets" :mdr:
19
Il y a le thread "Marre d'être un boulet !" qui est pas mal non plus dans le genre :lol:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

20

Hors sujet :

Citation : moi c'était un sujet ou on refaisait la guerre du vietnam que de bons souvenirs !



Basix-didi => Vietcong Powaaaaa' :bravo2:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...