Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre d'être un boulet !

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 1 284 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Marre d'être un boulet !
:((( Je comprend pas... chaque fois que je crée un topic, personne me répond.
Je réflechis toujours plusieurs jours avant de créer un topic, je me renseigne je passe au moins une heure à éplucher le forum, je m'efforce de m'expliquer le plus brievement et précisement possible, je fais même des brouillons!... quand je crée un topic c'est une question profonde et importante (pour moi) que je dévoile, j'essaye de trouver un titre court, précis et attrayant (moi qui recherche souvent, je ne suporte plus les "au secours!" et les "c'est bien ça?"), j'attend toujours au moins un jour pour mettre un UP, histoire de remonter dans le classement par date... je désespère... allez voir mes sujets crées, ils sont tous quasi-déserts, est-ce que d'autres ont ce problème?... Suis-je un gros Boulet?...
Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça je n'ai aucun espoir qu'on me réponde...
Adieu triste vie, adieu la Terre, je pars, je me quitte, c'est la fin...[url]

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

2
Mais non, mais non. :mdr:

 

3
Je sais même pas faire un lien correctement

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

4
Ben oui:

Citation : Fatal Error : Mode inconnu



c'est ce que ça marque pour ton lien, c'est pas gagné pour les réponses..... :clin:
5
ça y'est je crois pour mon lien :oops:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

6
Tu poste dans les endroits ou il y a pas vraiment beaucoup de monde, c'est normal que tu n'ai pas beaucoup de réponse....
Au début, ( :P: ), j'étais comme toi personne ne me répondait puis j'ai commencer à fréquenter le pub des gentlemen et maintenant j'y suis tout le temps et je suis devenu alcoolique et insomniaque à cause de ça! :mdr:
Ce qu'il y a de bien avec le pub c'est que tu peux de n'importe quoi, même le truc le plus con qui existe il y aura toujours un gars pour répondre...
de plus les gens sont chaleureux et sympa au pub :mdr:


Fait des thread au pub tu verras, là, t'auras des réponses!
la preuve! :P:
7
Je connais ce syndrome : chaque fois que j'ouvre un truc sérieux..patatra, rien, nul ça décolle pas.

Quand j'ouvre une co...rie, alors là..comme des mouches !

Courage, Raoul, courage !



Pour toi : :up:

La vie, c'est comme un train de montagne

8
:bravo: y faut faire un thread pour remonter le moral des nioubs , à moins que celui-ci fasse l'affaire ... :boire:
moi c'est pareil , j'arrive meme pas à faire passer des photos sur mes posts , pourtant j'ai pas mal cherché dans les fonctionnalité , mais j'galère aussi pour trouver une notice en français de RT 234 , mais bon .... je passe quand meme au moins 1 ou2 heures au pub par nuit :clin:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

9
ça fait chaud au coeur!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

10
Aujourd'hui j'ai rien à faire...
C'est malheureux de voir tous ces jeunes qui croient n'avoir rien à faire :furieux:
Je suis là comme un gros benet, j'ai chaud, la journée de cours est finie, il n'y a pas eu anglais parce que seulement deux personnes sur quarante s'y sont présentées, je vais dans la salle informatique, je pourrais travailler à la bibliothèque, trier mes déchets, faire du bénévolat dans une association écologique, aller voir cet autre benet là-bas, au bout de la salle info, et lui dire "alors toi aussi t'es un gros benet?",je pourrais aller faire le ménage dans mon appartement (ça ferais plaisir à ma copine en plus), mais au lieu de tout ça et ben non: je reste là comme un gros benet, à taper sur mon clavier (qui n'est même pas le mien) des phrases dont TOUT LE MONDE SE FOUT EPERDUMENT, dans un forum sur internet alors qu'il fait beau dehors.
C'est maleureux mais je suis bel et bien un sale con, un pauvre type.
Et personne encore ne réponds à mes questions...
C'est maleureux.
Je suis maleureux.

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...