Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre d'être un boulet !

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 1 289 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Marre d'être un boulet !
:((( Je comprend pas... chaque fois que je crée un topic, personne me répond.
Je réflechis toujours plusieurs jours avant de créer un topic, je me renseigne je passe au moins une heure à éplucher le forum, je m'efforce de m'expliquer le plus brievement et précisement possible, je fais même des brouillons!... quand je crée un topic c'est une question profonde et importante (pour moi) que je dévoile, j'essaye de trouver un titre court, précis et attrayant (moi qui recherche souvent, je ne suporte plus les "au secours!" et les "c'est bien ça?"), j'attend toujours au moins un jour pour mettre un UP, histoire de remonter dans le classement par date... je désespère... allez voir mes sujets crées, ils sont tous quasi-déserts, est-ce que d'autres ont ce problème?... Suis-je un gros Boulet?...
Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça je n'ai aucun espoir qu'on me réponde...
Adieu triste vie, adieu la Terre, je pars, je me quitte, c'est la fin...[url]

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai déjà dénoncé au conseil de guerre du capt'ain JR. Il fera certainement connaître sa sentence bientôt.

La vie, c'est comme un train de montagne

22
Ouaaaaais c'est vrai, jsuis super confus, j'ai bien regardé dans le dictionnaire et EN EFFET, ça s'écrit pas "maleureux" mais "maleureut"...
Bon, je crois que dans un forum où les gens s'échangent des messages pour passer le temps, il faut rester tolérant, surtout au vu du titre de ce thread...
Pi c'est pas un forum de linguistes...
Quoique ça pourrait le devenir!

Si on s'y met tous, on peut créer un forum de lingistes, il faut recruter dans les universités, des gars qui ont fait des études toute leur vie et qui restent à la fac, y'en a qu'en ont plein le c** ils vont vouloir nous rejoindre, il faut leur tendre la perche!
Ouais!
Super cool!
Le premier forum de linguistes au monde!
On est trop fort, c'est la débandade!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

23
Je suis tres déçus de ton comportement, soldat basix. Mais bon, je suis un "gros bennet" ,je ne dois pas comprendre ton humour. En tout cas tu risques la cour martiale pour haute trahison en vers tes "gentils coupains", meme si j'ai peur que le peloton d'execution ne soit pas assez "con" pour toi.

24

Citation : Bon, je crois que dans un forum où les gens s'échangent des messages pour passer le temps, il faut rester tolérant, surtout au vu du titre de ce thread...
Pi c'est pas un forum de linguistes...


moi je rigolais quand j'ai fait la remarque de la faute... :mdr:
c'était juste parler pour rien dire...je me perfectionne dans ce domaine!
25
Ah ouai je l'ai pas dit mais ...
je suis communiste :diable:
26

Citation : je rigolais


aucun souci je suis dans un total délire de personnage déconnecté.

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

27
Moi aussi j'ai jamais de réponse sur les topic que je pose (sauf un ou deux mais ça n'a pas duré) :((( :((( :(((
28
Des exemples ! Des exemples !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

29
30
Condoléances...

:ptdr:

...mais bon, je ne suis pas de Gap et je n'ai pas le moindre début de réponse à tes questions... :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers