"Double image" - illusion d'optique artistique
- 91 réponses
- 14 participants
- 3 443 vues
- 12 followers
Pevets
Il me semble que ce genre d'image porte un nom ; si quelqu'un sait (ou s'en souvient), merci de l'écrire.
D'autre part, je vous propose de venir recenser ici toutes celles que vous connaissez.
Ça c'est kloug
a.k.a
Citation : Done qui rote ?
bah oui, quel con, j'aurais dû l'écrire comme ça....

Anonyme
Citation : Une anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique - tel un miroir courbe - ou un procédé mathématique.
donc rien à voir avec la vanité posté dans le premier post de pevets, par contre je n'y avais pas pensé mais l'ambassadeur qui est une anamorphose est aussi une vanité dans un sens
Pevets
Citation : la vanité de pevets,
Arrêtez d'écrire ça, on va finir par croire que je suis vaniteux.
Ceci étant, j'aimerais bien que cette "vanité" fût mienne ; quel talent ! J'aimerais savoir si de telles œuvres naissent ainsi dans le cerveau de leur créateur, ou si quelque substance prohibée peut aider à leur conception.
kloug => post 40
Anonyme
Pevets

:3615mavie: Voici la première image de ce genre que j'ai vue ; c'était en cours de philo. :3615mavie:
Ça c'est kloug
Citation : Arrêtez d'écrire ça, on va finir par croire que je suis vaniteux.
Effectivement, j'ai relu tout le thread pour comprendre pourquoi on te balançait ça.
Anonyme
Pevets
bouiboui => c'est une mine ton lien.
a.k.a
[mais moi, je sais que si...]
Ça c'est kloug

Anonyme
Pevets
Hors sujet : Tu n'avais pas cette signature, çam ? Ça vient des crânes de cristal ?
Anonyme
Hors sujet : salut Pevets: je suis très branché science fiction, surnaturel ... ça me fascine: donc oui mais pas seulement pour les crânes einh !
Pevets
Hors sujet : Je me suis mal exprimé ; fouette-moi !
Anonyme
Hors sujet : oh! oui! attends je vais chercher un fouet!!!!
(on va passer dans alerte citation nous?)
Esperluette
Pour répondre - ou tenter de répondre - à la question initiale de Pevets, on peut parler d'objets impossibles et de figures ambiguës.
Pevets
Hors sujet : Tant pis.
Anonyme
Hors sujet : séche comme réponse!: sinon c'est marrant d'y passer!!!!
Pevets
Hors sujet : En fait, çam'fait rien.
Pevets
. Le bonus est tout simplement GÉNIAL.zip, pit et pat les pingouins
La première était pas une anamorphose en tout cas...
Pevets

zip, pit et pat les pingouins
- < Liste des sujets
- Charte