Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Double image" - illusion d'optique artistique

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 3 136 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion "Double image" - illusion d'optique artistique
Je m'explique, certaines images peuvent être vues de deux façons différentes, comme celle-ci :

Il me semble que ce genre d'image porte un nom ; si quelqu'un sait (ou s'en souvient), merci de l'écrire.

D'autre part, je vous propose de venir recenser ici toutes celles que vous connaissez.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31



J'ai essayé de remédier au problème : mais avec mon portable en guise d'appareil..;désolé.


De près on voit que le visage de Voltaire est constitué de pretres.

La vie, c'est comme un train de montagne

32
Ok lebat on va dire que chacun a son point de vue mais pour moi la definition du larousse est claire et nette :bravo:

dailleurs cette definition ne precise pas qu'il faut imprimer en a4 et coller le dessin à 10 cm du nez pour se rendre compte de la finesse de cette technique :mrg:
33
Heldon> on le voit de loin aussi :mrg:
34
Non, on est bien d'accord, mais c'était juste pour expliquer mon point de vue et en quoi la définition me pousse à faire rentrer cette vanité dedans
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Peut etre que tout le monde n'a pas le meme type de vision ou la meme façon de voir aussi, ce qui expliquerait un peu les points de vue differents legitimes :noidea:
36

Citation : De près on voit que le visage de Voltaire est constitué de pretres.



Et de lointre ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
37
De lointre on voit pas que t'as écrit comme un cochon

La vie, c'est comme un train de montagne

38
C'est la belle mort du thread... :police:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39
Délirant :8O: Par contre, la 3ème, c'esy moi ou bien, c'est censer être une mongolfière ???Dans le même genre, y a un dessin représentant FREUD (si je ne m'abuses) avec un corps de femme nue et comme commentaire "What's on man minds ???".En tout cas, chapeau aux peintres, ça doit demander un boulot de dingue.A+
AL K.

Désinscription AF

40
Concentrez vous et fixez longuement cette image, vous apercevrez que l'image recèle en fait un bateau dans le fond. :bravo: