Babar s'est marié avec quatre serveurs prépubères dont 1 issu d'une minorité raciale, (c'est tout à son honneur) et un qui travaille chez Bricorama, une histoire de vis (vice ? )parait-il.
Il mesure au moment du mariage 1,71 m dont 10 cm de talons volés à une femme qui s'est invitée sur une photo, une brune parce que certains la voyaient plutot blonde, comme quoi nul n'est parfait après tout.
Il a bien mangé (pas d'indications de son poids en fin de repas, ça démarrait à 79 kg avant les agappes).
Il a fait deux enfants durant la cérémonie, avec avoir montés quelques bons coups de macarons (idiome local je présume).
Le DJ a préféré passer du cLaude François, faute de Rika Zarai surement, mais ça fout parce que au final l'école hotelière a payé un dentier au traiteur (ou quelque chose comme ça, pas trop bien compris)
Il a beaucoup plu, je veux dire, du verbe pleuvoir. Mais peut-etre que Babar a beaucoup plu aussi. En tout cas, avec quatre hommes à la maison, ça va pas etre facile de contenter tout le monde.
Babar, non content d'être marié, zappe les apéros en faisant miroiter une éventuelle victoire sur la flemme
Ca me fait penser que je t'ai pas encore féliciter, alors Félicitations mon vieux, que le bonheur kikoo lol XD rofl pave ta route.
Alleluia aussi à toi mon fils.
En fait, pour tout te dire, entre une soirée avec pleins de couilles à boire du vin frelaté (resto corse oblige) et une soirée avec Madame à la maison sans les gamins, j'ai du faire un choix
Et puis je suis pas rentré chez moi avant 19h30, donc le temps que j'arrive