Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis mort de rire !

• 401 réponses
  • 27 participants
  • 5 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis mort de rire !
La je n'en peux plus !

Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !

Ames sensibles s'abstenir !

Visitez ce super studio d'enregistrement !

http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm

Charly
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La table de mixage Yamaha MX 12/4 (une alimentation fantôme, 12 entrée et 4 sorties de groupe, muni d'un effet numérique pour peaufiner vos mixages sans avoir recours à des effets externes).

Zoli zoli si pas de recours a des effets externes !

Euh ... son S/PDif il sert à quoi là ?

5 000 H.T. ça fait combien en € déjà ?

Citation : De tout façon l'argent gagné se transforme en "matos" pour mieux vous servir.

WOW ! Ils pourront acheter des drivers XP pour Maxi Studio ISIS et une extension MIDI Thru.

Je suis jaloux de ses proximités ALTEC LANSING ! Même mes Yamaha NS 10M font pas mieux :(

Suis déçu là ....
12
Bandes de salaud !!!
il vous plait pas mon studio ???? :furieux:
13
Vous croyez qu'on a tous 20000 balles par mois ??? bande de richard !!!! :furieux: :furieux:
14
Vous rigolez tous, mais faites ecouter ce que vous faite avec votre matos mortel !!!
ha on les voit les grands professionnels !!!
moi je m'en sort tres bien, le son est ce qu'il est mais ca convient tre s bien a ceux qui viennet !!!!!

bande de nazes !!!! :furieux: :furieux: :furieux:
15

Citation : Vous rigolez tous, mais faites ecouter ce que vous faite avec votre matos mortel !!!

je fais que ça, du coup je me suis même fait des "ennemis" qui trouvaient que je voulais devenir la "AFstar" ! :8) :8) :8)
16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je vous ai bien eu !!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
17
Ben vu le matos exposé dans ton icône "matos" .... moyen, simplement je voulais juste re faire ma pub... ben on se refait pas je crois ....
18
Allez yam, avou que ti as cru deux scdes !!! :mdr:
19
Trankille le chat sinon ?
20
J'y ai cru jusqu'à ce que tu sois trahi par ta fiche technique donc, ce qui doit avoisiner les deux secondes, parce qu'en fait, vu la fierté avec laquelle le mec expose son matos, je me dis que si ça avait été toi, ça aurait pu correspondre, mais ce n'était pas le cas.... :8)