Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis mort de rire !

• 401 réponses
  • 27 participants
  • 4 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis mort de rire !
La je n'en peux plus !

Je suis tombé sur ce site et je le trouve vraiment comique !

Ames sensibles s'abstenir !

Visitez ce super studio d'enregistrement !

http://membres.lycos.fr/freid/studio/studio_accueil_full.htm

Charly
Afficher le sujet de la discussion
41
Mouaif c des coups de talon au gars à terre là ...

mais sinon ?
42
Ah ok, désolé, 100 balles la journée. ce que je vais faire, c'est lui prendre le studio pour un mois, venir avec ma femme et mon gosse, et prendre un peu de vacances, ça a pas l'air trop lprès de chez moi, on pourra voir du pays. :8)
Limite on pourrait peut être s'installer à deux, en alternant les mois.... à voir, à voir ....
43
Ben moi , le coup de tu payes apres, meme si ca fait pas tressur de soi, je trouve ca honnete ... :bravo:
44
Vous etes un peu méchant là je trouve.
Surtout sur un site comme audiofanzine, c mauvaise pub quoi...enfin bon.
:|
45
:mdr: :mdr: :mdr: Yamada
46
Moins cher que le formule 1 ...

mais g déjà vu un gars qui fait ca mieux ... enfin dejà moins pire ... et c un pur truc humain ... faut pas se rater ///

mais j'aurais plus cité son concept et le nom
47
Vous etes un peu méchant là je trouve.
Surtout sur un site comme audiofanzine, c mauvaise pub quoi...enfin bon.

mes respects ... :8)
48
T'as raison eddebish !

C'est pas bien de se moquer de son voisin :(

Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!! :bravo: :bravo: :P: :P: :)
49

Citation : Mouaif c des coups de talon au gars à terre là ...

si ça se trouve, le mec est en train de tous nous bouffer là en fait, il a une oreille de folie et depuis il s'est payé le pire matos et là il enregistre le prochain michael jackson, feat. ses potes de la fanfare à 5000 balles, en fait quand tu réfléchis, ils tournent à 1000 balles par tête , ce qui est pas énorme en fait...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'en fait, le keum on sait pas ce qu'il vaut en fait, si ça se trouve il fait vraiment du taf correct rapport au matos qu'il a (mes premiers jets en MAO c'était avec un S20, cubase vst3 audio, et mon poly61, et... l'AWE32 !!!) et autant que je m'en souvienne, ça sonnait pas trop trop mal, amateur mais écoutable. là il a quand même un peu plus, mais bon, de là à faire payer ....
50
Si ça se trouve, il a tout vendu depuis et il s'est payé 4 jantes de 17'' à mettre sur sa 205 1.9D ....