Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : en fait quand tu réfléchis, ils tournent à 1000 balles par tête , ce qui est pas énorme en fait...
c ca le truc , refléchir
non c pas enorme et ils doivent déchirer possible
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 02/06/2003 à 01:06:31
Ya uèn mec près de chez moi qui a aussi un "studio d'enregistrement professionnel".... j'ai jamais rien vu ni entendu de pire.... et pourtant il a du matos, et des clients en plus... rien qu'à penser aux réverbs baluche j'en ai froid dans le dos.... brrrrrrrr
C vrai kil assure le dedou.. mais il te propose pas ses services, qd meme ...
Citation : c ca le truc , refléchir
est ce que ca en vaut la peine ???
c dur qd meme !!!
c tellement plus simple de se poiler direct...
hein les gars ??
0
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 02/06/2003 à 01:08:59
Ouais y a rien à faire là !
En tout cas, si ça se trouve c'est depuis chêz eux qu'ils ont préparé leur maquette pour Star Academie !
Y en a qui vont être contents devant leur poste de TV !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59Posté le 02/06/2003 à 01:11:05
Moi ce que je lui souhaite, c qu'il bossse avec des ptit jeunot, qu'il assurre du mieux qu'il peut ..
qu'il commence par s'acheter une petite numerik... j'usqu'au avalon sa mere !!!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60Posté le 02/06/2003 à 01:14:41
Allez je vous fait marrer un bon coup ??
ma premiere makette, je l'ai enregisteré sur une spirit de dobe, avec deux akg , deux 58, un spx pour les revrb(ouis qd meme) un micro de dobe sur grosse caisse pas mieux sur caisse claire.. la basse et la guit en direct sans di ... le tout mixé live et enregister sur graveur audio !.
mais je doit etre seul sur terre .. tout le monde a commencé sur protoolos et compagnie c bien connu !!!