Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 15:14:59Ptit probleme sur myspace
Jai crée mon compte il a 2ou 3 semaines, la jaimerais rajouter 2 chansons ma&is impossible de cpater....le bouton"add" acoté du lecteur est gris et inactif....
no entiendo nada
En fait, c tout simple, je narrive pas a trouver l'acces pour arjouter mes 2 zics sur les 4 possibles, il ny a rien a coté, pas de processing ou koi que ce soit, les boutons "add"sont grisés, mais je ne c pas pk... mais bon jimmagine que c est pas a partir de la page de visite qu'on rajoute ses zics!!
quand je vais sur mon compte , impossoble de trouver l'acces,donc, pour en rajouter!...
aie aie aie,, quel bon vieux nwoobs je fais!
As tu crée un compte musical car c'est l'erreur que font bcp de gens au debut moi y compris.
parce que quand tu ne fait pas gaffr tu crées un simple blog.
Bien sur que c est un compte musical, c est a dire que jai deja 2 chansons ecoutable depuis 2 ou 3semaines...(le blog ji vais jamais je men fou)
la jai enregistrer dautres morceaux avec mon groupe, et jaimerais en rajouter 2 autres,(pour arriver a 4).
mais la je cherche depuis 4 jours et impossible de trouver le lien"add your song" ou "manage your song"...je ne sais pas comment faire ,ce serait vraiment cooll si quelqu un pouvait meclairer!
merci