Ptit probleme sur myspace
- 28 réponses
- 8 participants
- 946 vues
- 7 followers

thomy18

no entiendo nada

- 1
- 2

tricky

thomy18

et jaimerais en rajouter 2 otres...enfin si tu sais comment faire je suis tout ouie!

tricky

thomy18

quand je vais sur mon compte , impossoble de trouver l'acces,donc, pour en rajouter!...
aie aie aie,, quel bon vieux nwoobs je fais!

tricky

parce que quand tu ne fait pas gaffr tu crées un simple blog.

thomy18

la jai enregistrer dautres morceaux avec mon groupe, et jaimerais en rajouter 2 autres,(pour arriver a 4).
mais la je cherche depuis 4 jours et impossible de trouver le lien"add your song" ou "manage your song"...je ne sais pas comment faire ,ce serait vraiment cooll si quelqu un pouvait meclairer!

merci

thomy18

thomy18

thomy18

Nick IN Time

thomy18

opur rajouter sa zic sur myspace il faut donc faire
EDITER MON PROFIL"
"EDITER LES CHANSONS"
cest vraiment ala hauteur du 1er venu et je nest mis que 6 jours a trouver!!!

tricky

mais vu qu tu disait que tu en avais deja uploadées 2 cela allait de soi....

ktodik

je serre complet
pourtant suis pas debile, mais je commence a douter

tricky

ktodik

il fallait jsute attendre 2 jours

ratafiole

Anonyme

La question est sérieuse, il s'agit pas d'une chaine de l'amitié

Lis l'article entier, lis les clauses du contrat de myspace et apporte moi des éléments d'explication au lieu de dire n'importe quoi...
Une fois de plus j'accuse personne, je veux juste comprendre... T'as parfaitement le droit de pas te sentir concerné, moi j'aime bien savoir ce qu'on fait de ma musique...

ratafiole

c'est la définition d'un hoax.

Anonyme

J'aimerais savoir dans quelle mesure, si demain myspace decide d'utiliser certains tracks a des fins promotionnelles, ils peuvent le faire, et sous quelles conditions pour l'artiste.
Pour AF au moins tout est clair. Explique moi quelles sont les limites a l'utilisation qu'ils peuvent faire des track "dans l'interet de leurs services"
Hors sujet : et poste sur hoaxbuster puisque t'as levé du gros la... Je sais ce que c'est qu'un hoax, merci.

ratafiole

Hors sujet : Ce hoax a circulé au départ sur les artic monkeys
ça disait que les tracks postés sur myspace appartenaient à myspace et que les artic monkeys avaient du faire un proces pour les récupérer. c'est faux, intégralement.
quand à la charte de myspace elle est claire, non?
tu leur confie une licence non-exclusive de diffusion et de reproduction de tes oeuvres, sur myspace.
quand aux fins promotionnelles hors site si c'est ça qui t'inquiete, c'est soumis au droit commun, c'est-à-dire l'autorisation préalable des ayant-droits comme n'importe quoi d'autre.

ratafiole

Hors sujet : par contre et puisque tu en parles, je crois que le fait que myspace spécifie que l'utilisateur se place sous la loi américaine, est illégal.
Il me semble qu'il y a une jurisprudence claire qui spécifie que des sites, meme étranger, doivent se conformer aux lois des pays où ils operent.
Or, la loi est américaine est tres différente du droit de la propriété intellectuelle français, par exemple sur la question de la durée des droits patrimoniaux (le domaine public, en clair).

krutu

Anonyme

maintenant c qd même bien pratique, et pis surtout fo pas trop tourner parano dès qu'on a mis trois bouses en écoute

bon ok je sors com dirait l'autre

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2