Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 15:14:59Ptit probleme sur myspace
Jai crée mon compte il a 2ou 3 semaines, la jaimerais rajouter 2 chansons ma&is impossible de cpater....le bouton"add" acoté du lecteur est gris et inactif....
no entiendo nada
En fait, c tout simple, je narrive pas a trouver l'acces pour arjouter mes 2 zics sur les 4 possibles, il ny a rien a coté, pas de processing ou koi que ce soit, les boutons "add"sont grisés, mais je ne c pas pk... mais bon jimmagine que c est pas a partir de la page de visite qu'on rajoute ses zics!!
quand je vais sur mon compte , impossoble de trouver l'acces,donc, pour en rajouter!...
aie aie aie,, quel bon vieux nwoobs je fais!
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/05/2006 à 13:28:36
As tu crée un compte musical car c'est l'erreur que font bcp de gens au debut moi y compris.
parce que quand tu ne fait pas gaffr tu crées un simple blog.
Bien sur que c est un compte musical, c est a dire que jai deja 2 chansons ecoutable depuis 2 ou 3semaines...(le blog ji vais jamais je men fou)
la jai enregistrer dautres morceaux avec mon groupe, et jaimerais en rajouter 2 autres,(pour arriver a 4).
mais la je cherche depuis 4 jours et impossible de trouver le lien"add your song" ou "manage your song"...je ne sais pas comment faire ,ce serait vraiment cooll si quelqu un pouvait meclairer!
merci