Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit probleme sur myspace

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 888 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ptit probleme sur myspace
Jai crée mon compte il a 2ou 3 semaines, la jaimerais rajouter 2 chansons ma&is impossible de cpater....le bouton"add" acoté du lecteur est gris et inactif....
no entiendo nada :(((
2
C'est max 4 titres t'en as uploadé combien??
Araftu Music  www.araftu.com
3
Ben jen est upload 2, ça me saoul.... :oo:
et jaimerais en rajouter 2 otres...enfin si tu sais comment faire je suis tout ouie!
4
Verifie bien qu'a droite il n'y à pas des chansons en cours de chargement (processing)
5
En fait, c tout simple, je narrive pas a trouver l'acces pour arjouter mes 2 zics sur les 4 possibles, il ny a rien a coté, pas de processing ou koi que ce soit, les boutons "add"sont grisés, mais je ne c pas pk... :8O: mais bon jimmagine que c est pas a partir de la page de visite qu'on rajoute ses zics!!
quand je vais sur mon compte , impossoble de trouver l'acces,donc, pour en rajouter!...
aie aie aie,, quel bon vieux nwoobs je fais! :P:
6
As tu crée un compte musical car c'est l'erreur que font bcp de gens au debut moi y compris.
parce que quand tu ne fait pas gaffr tu crées un simple blog.
7
Bien sur que c est un compte musical, c est a dire que jai deja 2 chansons ecoutable depuis 2 ou 3semaines...(le blog ji vais jamais je men fou)
la jai enregistrer dautres morceaux avec mon groupe, et jaimerais en rajouter 2 autres,(pour arriver a 4).
mais la je cherche depuis 4 jours et impossible de trouver le lien"add your song" ou "manage your song"...je ne sais pas comment faire ,ce serait vraiment cooll si quelqu un pouvait meclairer!:)
merci
8
Tient dailleur voila le lien de mon espace
:!: http://www.myspace.com/elbarriojaleo
9
Alors serieu personne ne peut maider?! :?:
10
Bon alors je vais aller macheter des croissants :8O: