Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ptit probleme sur myspace

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ptit probleme sur myspace
Jai crée mon compte il a 2ou 3 semaines, la jaimerais rajouter 2 chansons ma&is impossible de cpater....le bouton"add" acoté du lecteur est gris et inactif....
no entiendo nada :(((
2
C'est max 4 titres t'en as uploadé combien??
Araftu Music  www.araftu.com
3
Ben jen est upload 2, ça me saoul.... :oo:
et jaimerais en rajouter 2 otres...enfin si tu sais comment faire je suis tout ouie!
4
Verifie bien qu'a droite il n'y à pas des chansons en cours de chargement (processing)
5
En fait, c tout simple, je narrive pas a trouver l'acces pour arjouter mes 2 zics sur les 4 possibles, il ny a rien a coté, pas de processing ou koi que ce soit, les boutons "add"sont grisés, mais je ne c pas pk... :8O: mais bon jimmagine que c est pas a partir de la page de visite qu'on rajoute ses zics!!
quand je vais sur mon compte , impossoble de trouver l'acces,donc, pour en rajouter!...
aie aie aie,, quel bon vieux nwoobs je fais! :P:
6
As tu crée un compte musical car c'est l'erreur que font bcp de gens au debut moi y compris.
parce que quand tu ne fait pas gaffr tu crées un simple blog.
7
Bien sur que c est un compte musical, c est a dire que jai deja 2 chansons ecoutable depuis 2 ou 3semaines...(le blog ji vais jamais je men fou)
la jai enregistrer dautres morceaux avec mon groupe, et jaimerais en rajouter 2 autres,(pour arriver a 4).
mais la je cherche depuis 4 jours et impossible de trouver le lien"add your song" ou "manage your song"...je ne sais pas comment faire ,ce serait vraiment cooll si quelqu un pouvait meclairer!:)
merci
8
Tient dailleur voila le lien de mon espace
:!: http://www.myspace.com/elbarriojaleo
9
Alors serieu personne ne peut maider?! :?:
10
Bon alors je vais aller macheter des croissants :8O:
11
Ca déconne depuis 3 jours, ça commence à bien faire
12
ça yé jai enfin reuussssiiiii!! mais comme personne na su me repondre......jimmagine que ça peut en interesser certain
opur rajouter sa zic sur myspace il faut donc faire

EDITER MON PROFIL"

"EDITER LES CHANSONS"

cest vraiment ala hauteur du 1er venu et je nest mis que 6 jours a trouver!!!
:mdr: mais ce jeune respire lintelligence dites moi?! :mdr:
13
Ben oui, super que tu y soit arrivé, :bravo: :bravo:

mais vu qu tu disait que tu en avais deja uploadées 2 cela allait de soi....
14
Moi j ai uploadé mais ca fait 3 jours qu il est en "processing" et toujours rien, ni player ni track

je serre complet

pourtant suis pas debile, mais je commence a douter :(((
15
ça doit etre un pb d'encodage de mp3
16
C bon,

il fallait jsute attendre 2 jours
17
18
C'est pas bientôt fini de faire tourner ce hoax?
19
Si c'était un hoax, on le trouverait sur hoaxbuster.

La question est sérieuse, il s'agit pas d'une chaine de l'amitié :nawak:

Lis l'article entier, lis les clauses du contrat de myspace et apporte moi des éléments d'explication au lieu de dire n'importe quoi...

Une fois de plus j'accuse personne, je veux juste comprendre... T'as parfaitement le droit de pas te sentir concerné, moi j'aime bien savoir ce qu'on fait de ma musique... :fache2:
20
Ce n'est peut-etre pas repertorié sur hoaxbuster, mais ça a tourné 250 fois sur tous les forums possibles depuis 1 an, et en l'occurence, c'est n'importe quoi.
c'est la définition d'un hoax.
21
Bon on fait abstraction du texte de première partie, ok?

J'aimerais savoir dans quelle mesure, si demain myspace decide d'utiliser certains tracks a des fins promotionnelles, ils peuvent le faire, et sous quelles conditions pour l'artiste.

Pour AF au moins tout est clair. Explique moi quelles sont les limites a l'utilisation qu'ils peuvent faire des track "dans l'interet de leurs services"

Hors sujet : et poste sur hoaxbuster puisque t'as levé du gros la... Je sais ce que c'est qu'un hoax, merci.

22

Hors sujet : Ce hoax a circulé au départ sur les artic monkeys
ça disait que les tracks postés sur myspace appartenaient à myspace et que les artic monkeys avaient du faire un proces pour les récupérer. c'est faux, intégralement.
quand à la charte de myspace elle est claire, non?
tu leur confie une licence non-exclusive de diffusion et de reproduction de tes oeuvres, sur myspace.
quand aux fins promotionnelles hors site si c'est ça qui t'inquiete, c'est soumis au droit commun, c'est-à-dire l'autorisation préalable des ayant-droits comme n'importe quoi d'autre.

23

Hors sujet : par contre et puisque tu en parles, je crois que le fait que myspace spécifie que l'utilisateur se place sous la loi américaine, est illégal.
Il me semble qu'il y a une jurisprudence claire qui spécifie que des sites, meme étranger, doivent se conformer aux lois des pays où ils operent.
Or, la loi est américaine est tres différente du droit de la propriété intellectuelle français, par exemple sur la question de la durée des droits patrimoniaux (le domaine public, en clair).

24
Un bel hoax en fait :mrg:
25
Bof, mieux vaut toujours se méfier d'un truc détenu aujourd'hui par Rupert Murdock & Cie, il est évident que ces gens là ne sont pas là pour notre bon plaisir.

maintenant c qd même bien pratique, et pis surtout fo pas trop tourner parano dès qu'on a mis trois bouses en écoute :8) (c'est valable pour moi)

bon ok je sors com dirait l'autre :fleche: