Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 15:14:59Ptit probleme sur myspace
Jai crée mon compte il a 2ou 3 semaines, la jaimerais rajouter 2 chansons ma&is impossible de cpater....le bouton"add" acoté du lecteur est gris et inactif....
no entiendo nada
ça yé jai enfin reuussssiiiii!! mais comme personne na su me repondre......jimmagine que ça peut en interesser certain
opur rajouter sa zic sur myspace il faut donc faire
EDITER MON PROFIL"
"EDITER LES CHANSONS"
cest vraiment ala hauteur du 1er venu et je nest mis que 6 jours a trouver!!! mais ce jeune respire lintelligence dites moi?!
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/05/2006 à 14:26:58
Ben oui, super que tu y soit arrivé,
mais vu qu tu disait que tu en avais deja uploadées 2 cela allait de soi....
Si c'était un hoax, on le trouverait sur hoaxbuster.
La question est sérieuse, il s'agit pas d'une chaine de l'amitié
Lis l'article entier, lis les clauses du contrat de myspace et apporte moi des éléments d'explication au lieu de dire n'importe quoi...
Une fois de plus j'accuse personne, je veux juste comprendre... T'as parfaitement le droit de pas te sentir concerné, moi j'aime bien savoir ce qu'on fait de ma musique...
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 24/10/2006 à 16:57:15
Ce n'est peut-etre pas repertorié sur hoaxbuster, mais ça a tourné 250 fois sur tous les forums possibles depuis 1 an, et en l'occurence, c'est n'importe quoi.
c'est la définition d'un hoax.