Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je parle pour le nord : consanguinité certaine, histoire sociale désastreuse : les nordistes sont pour la plupart les descendants de gars qui bossaient dans des mines, rien d'étonnant. La proximité de la Belgique et de la Somme qui n'aident pas. Pierre Mauroy. Martine Aubry.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23Posté le 23/05/2006 à 18:27:40
Dany boon
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/05/2006 à 22:35:14
Citation : Nord vs PACA
"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs...
Sinon les gens du Nord parlent mal francais et ceux du Sud ont un accent horrible.
Et les gens du Sud je les aime pas.
Les gens du Sud sont trop froids par rapport aux gens du Nord aussi...
Faut pas dire ça Wolfen sinon des types du Nord vont venir gueuler.
Et là, c'est par écrit. Du coup, on comprendra même, peut-être, ce qu'il baragouinent.
note à moi-même: envisager des études d'ortophoniste et partir exercer dans le nord.
RE-note à moi-même: Idée conne, ils ont pas de thune, et ils comprendront jamais le mot orthophoniste.
Les PACA parlent beaucoup mais ne disent pas grand chose, les Nordiens ne disent que des conneries, et souvent dans un français dégénéré.
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/05/2006 à 23:07:06
Agentcarotte > si, si ils connaissent, vu que tous leurs gamins devraient y aller...
T'facon din'ch'nord ya deux langues, le francais et la langue de ch'nord... et c'est la langue de ch'nord qui est la plus parlée; certains ne sont même pas bilingues.