Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord vs PACA

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 1 179 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nord vs PACA
Autant géographiquement, l'une est l'opposée de l'autre; autant les points communs sont nombreux.

Alors PACA ou le Nord?
(je vous laisse developper)


ps: l'indépendance, ça vous tente pas?
Afficher le sujet de la discussion
21
La vraie question est:
Gens du Nord Pas de Calais et de PACA, ne voudriez vous pas allez tous en Corse svp?

J'aimerais toutefois, avant, avoir votre opinion sur ce qui fait que vos régions sont envahies d'imbéciles. (je veux dire, encore plus que les autres)
22
Je parle pour le nord : consanguinité certaine, histoire sociale désastreuse : les nordistes sont pour la plupart les descendants de gars qui bossaient dans des mines, rien d'étonnant. La proximité de la Belgique et de la Somme qui n'aident pas. Pierre Mauroy. Martine Aubry.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23
Dany boon :fache:
24

Citation : Nord vs PACA



"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs... :bravo:

Sinon les gens du Nord parlent mal francais et ceux du Sud ont un accent horrible.

Et les gens du Sud je les aime pas.

Les gens du Sud sont trop froids par rapport aux gens du Nord aussi...
25
La région PACA vous emmerde :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Faut pas dire ça Wolfen sinon des types du Nord vont venir gueuler.
Et là, c'est par écrit. Du coup, on comprendra même, peut-être, ce qu'il baragouinent. :o:

note à moi-même: envisager des études d'ortophoniste et partir exercer dans le nord.

RE-note à moi-même: Idée conne, ils ont pas de thune, et ils comprendront jamais le mot orthophoniste.
27
Les PACA parlent beaucoup mais ne disent pas grand chose, les Nordiens ne disent que des conneries, et souvent dans un français dégénéré.
28
Agentcarotte > si, si ils connaissent, vu que tous leurs gamins devraient y aller...

T'facon din'ch'nord ya deux langues, le francais et la langue de ch'nord... et c'est la langue de ch'nord qui est la plus parlée; certains ne sont même pas bilingues.
29
Les gens du nord appellent leurs momes Donovan :surpris:
30
Ou jason (djèzone)