Nord vs PACA
- 61 réponses
- 18 participants
- 1 394 vues
- 16 followers
Agentcarotte
Alors PACA ou le Nord?
(je vous laisse developper)
ps: l'indépendance, ça vous tente pas?
Anonyme
Anonyme
Jr0001
khaledo
Tom&38
Mais pour choisir je préfere nettement le Sud
Jules Joffrin
Citation : Je pense pas que les gens du Sud soit forcement plus raciste que les autres
Le front national s'y porte pourtant à merveille, et les seules villes qui sont passés au front c'est bien dans le sud. Cela dit le Nord n'est pas en reste non plus, mais au nord, ils boivent pour oublier qu'ils sont racistes.
VFred
Jules Joffrin
VFred
bemol1
bemol1
Anonyme
Citation : Pourquoi dans le centre sont-ils aussi raciste alors que les "minorités visibles" y sont quasi-invisible, hein?
c'est un peu le meme cas en normandie
VFred
Citation : ou pour être tout à fait exact un furoncle Parisien dans notre beau pays
Le furoncle atteint les villages aux alentours maintenant
Mais qu'est-ce que c'est bon de flâner dans Aix
Jules Joffrin
Nick Larsson
Citation : Le Fn en champagne Ardenne, ça ne peut être qu'à cause deTF1, je ne vois pas commment ça peut être autrement.
en même temps on ne force pas les gens à regarder TF1, s'ils veulent s'informer sur ce qui se passe dans le monde y'a arte et france 5 (et plein de chaines d'infos internationales sur le cable et le satellite), sans compter les journaux, le net, etc... franchement niveau info on a quand même un peu plus le choix que dans les années 70
Sir Kouni
Jr0001
Sinon, oui les gens ont le choix, mais oh combien n'allument la radio pour n'écouter que cherie FM, NRJ(ou le matracage musical est inferieur au matracage publicitaire
Nick Larsson
62 representz.
Jules Joffrin
Citation : franchement niveau info on a quand même un peu plus le choix que dans les années 70
Justement, maintenant on va vers le plus simple. Donc TF1, la télé réalité qui n'a de réalité que le nom. On n'incite pas trop à réfléchir. On n'a pas le même genre d'intellectuels non plus c'est sur. A l'époque Sarte c'est quand même une figure. Bhl, glucksman et Finkelrault, non. C'est Cauet et ses gaudrioleries qui cartonnent, met un débat avec un soljenytsine maintenant, même sur TF1, et bien ça zappe. Bref, on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette chaîne a aussi contribué au résultat du 21 avril.
Agentcarotte
Gens du Nord Pas de Calais et de PACA, ne voudriez vous pas allez tous en Corse svp?
J'aimerais toutefois, avant, avoir votre opinion sur ce qui fait que vos régions sont envahies d'imbéciles. (je veux dire, encore plus que les autres)
Sir Kouni
Yann Polar
Mucky Bear
Citation : Nord vs PACA
"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs...
Sinon les gens du Nord parlent mal francais et ceux du Sud ont un accent horrible.
Et les gens du Sud je les aime pas.
Les gens du Sud sont trop froids par rapport aux gens du Nord aussi...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte