Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Théories de Complots.

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 760 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Théories de Complots.
En ces temps dépravés où la politique se fourvoie de plus en plus dans d'inqualifiables scandales,
aidez le peuple afien à mettre à jour les scandales et les complots présents comme passés.

C'est ainsi que je vous révelle la primeur d'une info longtemps camouflée : Cloclo n'est pas mort
électrocuté par son gode puisque personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves
et que ce genre d'objets ne fonctionnent pas sur le secteur. Même les plus puissants.
Afficher le sujet de la discussion
21
En se penchant pour ramasser la savonnette tombé au fond de la baignoire, il se serait enpalé sur le robinet le bloquant ainsi tête baissée dans l'eau.
Il est mort noyé dans d'extrêmes souffrances et ils eurent beaucoup d'enfants.
22
En fait c'est la CIA.
Déjà en 71, ils s'étaient trompés et c'est Jim Morrisson qui en avait fait les frais.
:(((
Mais 7 ans plus tard, ayant retrouvé sa trace, les nettoyeurs américains on sauvagement terrassé leur cible avec une perçeuse à percussions.
Le prétexte ?
Il allait ruiner l'Amérique en portant plainte auprès de la Sacem, avec les droits usurpés de "comme d'habitude" que franck Sinatra avait repris sans rien dire au départ.

C'est un complot !
Tu as raison.

La vie, c'est comme un train de montagne

23

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24
Le cinéma américain et les feuilletons venus du même pays sont des armes tactiques pour débiliser les spectateurs français.
25
Seul Jean-Pierre Jeunet l'a compris et parvient à retourner l'arme vers l'agresseur.
26

Citation : Le cinéma américain et les feuilletons venus du même pays sont des armes tactiques pour débiliser les spectateurs français.


Je ne savais pas que les spectateurs français avaient besoin d'aide pour ça.
27
J'ai redoublé ma license : complot ! :fache:
28
Pour qu'un breton atteigne le QI d'un texan, il faut pas mal d'heures de projection quand même.
29

Citation : J'ai redoublé ma license : complot !


Ils ont trafiqué la weed ces salaups ! :oops2:
30

Citation : Pour qu'un breton atteigne le QI d'un texan, il faut pas mal d'heures de projection quand même.


Le Druide pourrait certainement t'en parler. :mrg: