Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Théories de Complots.

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 778 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Théories de Complots.
En ces temps dépravés où la politique se fourvoie de plus en plus dans d'inqualifiables scandales,
aidez le peuple afien à mettre à jour les scandales et les complots présents comme passés.

C'est ainsi que je vous révelle la primeur d'une info longtemps camouflée : Cloclo n'est pas mort
électrocuté par son gode puisque personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves
et que ce genre d'objets ne fonctionnent pas sur le secteur. Même les plus puissants.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hier en sortant de la piscine, [...] je me suis demandé si je risquais quelque chose en avec [...] mon balladeur, et j'ai repensé à ce thread



On apprend à l'instant qu'un attentat a été commis à la piscine Molitor.
Le terroriste aurait immergé un walkman dans le petit bassin. Il n'y aurait aucun survivant.
12
C'est pas par là qu'il habite Johnny Halliday ? (prononcez en expirant le H)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13

Citation : Cloclo n'est pas mort
électrocuté par son gode puisque personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves
et que ce genre d'objets ne fonctionnent pas sur le secteur. Même les plus puissants.



Je me permets de revenir dessus. Sur l'histoire en tout cas. Il n'a jamais été question de deux piles LR6 (tu t'y connais aussi en tout cas..coquinou) mais à l'époque les olisbos (comme Pascal..oui c'est le premier nom des gods) fonctionnaient parfois sur le courant. Preuve en est du film "Derrière la porte verte" (volume 1 ou 2) où l'on a droit à une longue scène solitaire de l'actrice principale avec ce genre d'instrument branché sur le secteur.

Certaines rumeurs disent que c'est cette tragédie (quoique on n'entends plus Cloclo, alors faut relativiser) qui avait inspiré le gag du film "Top Secret" avec Val Kilmer. Par les frères Zucker et Jim Abraham (Y'a t-il un pilote dans l'avion?, Hot shot...).
Dans le film, l'un des personnages oublie que la où il se trouve, le courant est de 440 volts, au lieu des 110 prévus pour l'appareil, et il grille avec son pénétrateur anal..

:Maître capélo:

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Je me disais bien qu'il y avait une explication logique. Il faut être sacrément élargi pour faire ça avec des sèche-cheveux.
15
:ptdr: :ptdr: Il avait peut-être des poils mal placés à vite recoiffer pour un rendez-vous.?

La vie, c'est comme un train de montagne

16
J'ai ouï qu'il s'agissait plutôt d'une hémorragie qui avait créé l'incident mortel et non l'électrocution, et que, donc, n'était point en cause le voltage, mais le diamètre de l'objet incriminé.
17
Forcément, un truc qui marche au 220v, ça doit être assez gros pour caser un transfo !

(j'ai lu ça dans le forum DIY)
18
Pour avoir étudié la question de très près, il y aurait également une autre version.
L'extincteur utilisé, aurait été introduit à l'envers, et d'un coup -pour une raison encore inconnue- se serait vidé à l'intérieur de son hôte.
Le décès est alors intervenu quelque secondes seulement après, enneigé de l'intérieur. Les équipes de la voie publique sont restés impuissants. Leur machines n'arrivaient pas à aller jusqu'au bout du conduit.
S'il n'y avait pas eu ces foutus hémorroïdes...la tracto-pelle aurait procédé à son intervention et aurait sauvé le chanteur.

La vie, c'est comme un train de montagne

19
C'est la vision d'un légiste ou d'un ingénieur en travaux public ?
20
Non, de quelqu'un qui l'imagine en train de ne plus pouvoir émettre le moindre son.

Plus sérieusement, il faut toujours se méfier de ce que l'on vous raconte, mais une fois -allant porter des dossiers de subventions dans une administration sportive relevant de l'Etat- je discute avec une secrétaire. Celle-ci m'a dit avoir vu le "procès-verbal" du drame, par godification (...) parce que son ancien mari était policier alors, et également sur les lieux.

Bon...les histoires comme ça, en tant qu'ancien sociologue.., on les appelle les ADUA (Ami D'Un Ami) et c'est en général toujours foireux. Mais je fais passer l'info quand même.

Sinon il y a la version décrite dans la tournée 2003 de Jacques HIGELIN : Il veut changer son néon alors qu'il a les pieds dans son bain, en se disant "tient ! ? Un tube, je vais le prendre et le déposer à la Sacem". Et sous le choc, il s'est enflammé, il a explosé, et s'est désintégré par un grand coup d'éclair.
Ce à quoi Higelin rajoutait "il est mort comme son label" (la flèche de l'éclair).

La vie, c'est comme un train de montagne