Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Théories de Complots.

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 759 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Théories de Complots.
En ces temps dépravés où la politique se fourvoie de plus en plus dans d'inqualifiables scandales,
aidez le peuple afien à mettre à jour les scandales et les complots présents comme passés.

C'est ainsi que je vous révelle la primeur d'une info longtemps camouflée : Cloclo n'est pas mort
électrocuté par son gode puisque personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves
et que ce genre d'objets ne fonctionnent pas sur le secteur. Même les plus puissants.
2
Le pere du commissaire Biales n'est pas mort etouffé par une grille d'arbre, c'est impossible, on vous ment, France d'en bas!

Rien n'est vrai, tout est possible.

3
Balavoine n'aurait pas dû malmener le président à la télévision.
4
Kloug n'est pas le fils caché d'Elvis, il est celui de Fonzie.
5
6
Hier en sortant de la piscine, j'avais les oreilles mouillées, normal, je me suis demandé si je risquais quelque chose en avec me oreilletes intra auriculaires de mon balladeur, et j'ai repensé à ce thread et à

Citation : personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves


et j'ai ri tout seul.
7
Voilà l'exemple type de l'afien dans la vie de tous les jours : il se tape subitement des barre de rire tout seul.

Ça n'arrête pas de me le faire !

Et dans ces cas là, si on a le malheur de demander des explications :

"non, c'est parce que c'est un site de musique... :ptdr: enfin c'est un forum sur la musique mais on parle pas de musique... enfin, c'est pas qu'on ne parle pas de musique mais on est tous des musiciens mais ratés et anonymes... :D: mais pas seulement, il y a les pourris et les pioutes aussi... :bave: et donc sur un thread y'avait Rascalpo.... enfin je dis Rascalpo mais son pseudo c'est Jules Joffrin mais on l'appelle Rascalpo parce qu'à l'époque, on pouvait changer de pseudo et depuis que Psycom, Psycom c'est un adnim mais c'est aussi le fondateur enfin... :ptdr: et bien Rascalpo a mis un point GPA à Putois un peu à la manière de VF... :D: ha oui, euh le GPA c'est un Golden Pioute... drôle quoi... :bave: et alors ... non VF c'est Virtual Fred mais son pseudo c'est VFred, non lui il ne fait pas de la musique mais de la photo pourquoi ? "


Et bien j'ai remarqué que les gens décrochent vite devant ces explications !
8
Dans ces cas là je sit : nan mais c'est sur un site internet, il s'en passe des vertes et pas mures.
9
Hohoho kloug :mdr:
c'ets bien la première fois que tu me fais rire tiens !
10
C'est la consécration, Kloug peut mourir en paix assis sur un flan.