Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui suit la série 24?

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui suit la série 24?
Putain elle me fait trop tripper cette série! je l'avais manqué quand c'était passé à canal mais ça passe à TF1 tous les mercredi... là ça vient de finir les épisodes de 17 à 18h et de 18 à 19h... il reste 5h pour découvrir le truc final!! argh...

:aime: :aime: :aime:

terrible!
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Idem j'ai pas vu le deuxième par contre j'ai regardé the bachelord en entié. :oops:
12
Ah bein voila des gens qui suivent!!! :D:

Bon alors petit résumé pour les retardataires :

Donc le sénataur fait sa déclaration devant la presse jouant gros pour les élections, du coup il s'embrouille avec sa femme ( qui à mon avis est louche dans l'histoire, je la sens pas elle... )... mais aucun impact sur les votes, les estimations montrent que cela n'a rien changé pour l'électorat et Palmer est toujours en bonne position pour devenir président des états unis.

En attendant, Franck Bauers ( je sais pas si ça s'écrit comme ça :???: ) se rend l'endroit où le gars doit couper le courant à 19h20, il ne sait pas où c'est exactement, il a les coordonnées et découvre un grand parc totalement vide... il ne comprend pas vraiment pourquoi ce gars ( celui de la semaine dernière qui a été tué dans l'ambuscade ) doit couper le courant ici dans un endroit totalement désert... et en fait il découvre une sorte de passage secret et se fait capturer... on croit alors qu'il est aux mains des fils Drezen mais non... il vient de découvrir une prison secrète du gouvernement américain... il s'explique donc et tout devient plus clair : à 19h20 un prisonnier ultra dangereux est transféré dans cette prison secrète, Bauers avertit donc que les fils Drazen ont payé quelqu'un pour couper le courant et faire évader le prisonnier mystère qui doit arriver...

Tout le monde s'arme dans la prison et le courant ne sera pas coupé vu que le gars est mort, le prisonnier est amené avec une cagoulle mais Bauers veut a tout pris savoir qui est ce prisonnier que les fils Drazen veulent liberé. Il le découvrira vite : c'est Victor Drazen, le père, l'homme que Bauers pensait avoir tué en Bosnie, c'est l'ancien bras droit de Milosevic! L'épisode se termine lorque Bauers décide de transférer le prisonnier car il sait que les fils et des soldats attendent dehors et vont attaquer... le courant est coupé : fin de l'épisode.

Voila pour l'intrigue principal : sinon la femme a retrouvé la mémoire et la fille est dans une salle merde et est en prison suite à un deal de drogue qui a mal tourné...

il est donc 19h je crois, il reste 5h. il parrait que le dénouement final et terrible. mais y'en a un qui me dit la fin je le pend par les couilles... :clin:
13
Facile, je l'ai vu.

A la fin, on découvre que l'assassin c'est le commissaire

De rien, ça me fait plaisir.
:8)
14
:mdr: :mdr: et t'as oublié de dire que Peter Falk faisait son grand retour.
15
Putain je stresse pour Jack Bauer!
16

Citation : Qui suit la série 24?

Rhaaa c'est trop bon, je suis la série 24.4 vlz de chez Mackie et ça a vraiment un très bon son. Jack Bauer, le président de Mackie France, a fait du bon boulot. Par contre j'ai pas suivi la série 32.4 ou série 8 bus, j'ai loupé quelquechose ?

Comment ça je suis hors sujet ?
17
Nuuuuuuullllllllllllllll

:mdr:
18
On peut pas toujours être au top yannprasley... c'ezt un jour sans pour toi... :lol: :D:
19
Et le nouveau déodo H24, vous connaissez ? :oops:
20
Ça part en couille là... les pires vannes d'AF sont sur ce post! :bravo: