Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui suit la série 24?

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui suit la série 24?
Putain elle me fait trop tripper cette série! je l'avais manqué quand c'était passé à canal mais ça passe à TF1 tous les mercredi... là ça vient de finir les épisodes de 17 à 18h et de 18 à 19h... il reste 5h pour découvrir le truc final!! argh...

:aime: :aime: :aime:

terrible!
Audiofanzine Football Club
2
TF1, ça a à voir avec la télévision, c'est ça ?

Alors, ça risque pas :8O: désolé.

vive les dvd
3

Citation : TF1, ça a à voir avec la télévision, c'est ça ?

Alors, ça risque pas désolé.

vive les dvd

TF1, ça a à voir avec la télévision, c'est ça ?

Alors, ça risque pas désolé.

vive les dvd

:bravo:

~Zaprout~
4
Eh oui ça leur arrive de passer des trucs bien je te jure la preuve : 24!

c'est une série en temps réel, chaque épisode représente 1h d'une journée pas comme les autres ( ce qui donc donne 24 épisodes d'une heure )... je croyais que c'était nul au départ mais maintenant que j'ai regardé ( j'ai manqué la matinée, j'ai pris à partir de 6h du mat' ) j'adore! ça parle d'un gros complot visant à assassiner un sénateur black , futur président des états unis... l'histoire se complique d'heure en heure et c'est vraiment terrible crois moi!
5

Citation : oooohhhh
y a de l'écho

oooohhhh
y a de l'écho !

:mdr:
6

Citation : MDR :mdr: :mdr:

MDR :mdr: :mdr:

~Zaprout~
7
Ok tout le monde s'en fous, c'est bon je sors... :((
8

Citation : Ok tout le monde s'en fous, c'est bon je sors...

Meuh non !! :bravo:
Il tard, y'a pas grand monde sur le pub ce soir. Demain ça ira mieux. :clin:

~Zaprout~
9
Bein oui je vois ça... n'empêche, si c'est le mot tf1 qui vous dérange, jetez quand même un coup d'oeil à cette série. enfin là c'est la bientot la fin ( ça passe le mercredi a minuit ) mais franchement ça vaut le coup! :bravo:
10
Suis dégouté, je me suis endormi à la fin du 1er épisode d'hier soir, quand le sénateur fait ses déclarations à la presse. Qu'est-ce qui s'est passé dans le 2ème?