Sujet de la discussionPosté le 05/06/2003 à 00:33:29Qui suit la série 24?
Putain elle me fait trop tripper cette série! je l'avais manqué quand c'était passé à canal mais ça passe à TF1 tous les mercredi... là ça vient de finir les épisodes de 17 à 18h et de 18 à 19h... il reste 5h pour découvrir le truc final!! argh...
Eh oui ça leur arrive de passer des trucs bien je te jure la preuve : 24!
c'est une série en temps réel, chaque épisode représente 1h d'une journée pas comme les autres ( ce qui donc donne 24 épisodes d'une heure )... je croyais que c'était nul au départ mais maintenant que j'ai regardé ( j'ai manqué la matinée, j'ai pris à partir de 6h du mat' ) j'adore! ça parle d'un gros complot visant à assassiner un sénateur black , futur président des états unis... l'histoire se complique d'heure en heure et c'est vraiment terrible crois moi!
Bein oui je vois ça... n'empêche, si c'est le mot tf1 qui vous dérange, jetez quand même un coup d'oeil à cette série. enfin là c'est la bientot la fin ( ça passe le mercredi a minuit ) mais franchement ça vaut le coup!
Suis dégouté, je me suis endormi à la fin du 1er épisode d'hier soir, quand le sénateur fait ses déclarations à la presse. Qu'est-ce qui s'est passé dans le 2ème?