Restons modeste !
- 8 réponses
- 3 participants
- 286 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2003 à 14:48:03Restons modeste !
Salut les jeunes et viocs
Je crée ce sujet non pas pour lancer un thread de plus mais parce que j'avais envie de parler d'une qualité humaine bien agréable : la modestie.
Là, y'a un type, il vient de mettre ses sites en ligne et dans ses propos y'a ça :un petit effort on ferme les yeux on ouvre le peusdo pop up ki n'en ai pas un et on fait plaisir a ces yeux et a ces oreilles !
Moi, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, ça me gêne. Dans tout domaine, c'est aux autres de juger le travail d'untel ou d'unetelle. Quand quelqu'un vante de lui-même ses qualités, je trouve ça déplacé. Pas vous
Didz
"Labelled mentally deranged"
Tiens, j'ai fait une faute dans le titre ... j'ai oublié le "s" à modeste. Pourtant, je suis un pro de l'orthographe
Je crée ce sujet non pas pour lancer un thread de plus mais parce que j'avais envie de parler d'une qualité humaine bien agréable : la modestie.
Là, y'a un type, il vient de mettre ses sites en ligne et dans ses propos y'a ça :un petit effort on ferme les yeux on ouvre le peusdo pop up ki n'en ai pas un et on fait plaisir a ces yeux et a ces oreilles !
Moi, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, ça me gêne. Dans tout domaine, c'est aux autres de juger le travail d'untel ou d'unetelle. Quand quelqu'un vante de lui-même ses qualités, je trouve ça déplacé. Pas vous
Didz
Tiens, j'ai fait une faute dans le titre ... j'ai oublié le "s" à modeste. Pourtant, je suis un pro de l'orthographe
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/06/2003 à 15:10:34
Alors didz, que tal estas ??
la modestie, c'est naze. moi chuis le plus fort et le plus beau, et c'est ça l'important.
t'es sûr que le gars disait ça sérieusement ??
des fois il y a de la fausse prétention pour cacher la gêne qu'on éprouve à présenter sa ziq à des inconnus (j'ai un pote zicos qui ne s'est jamais senti le courage de "montrer son zizi sur internet" )
sinon... ben tu passes outre, non ?
c'est la jeunesse ça, ils savent plus rester à leur place ces ptits connards
la modestie, c'est naze. moi chuis le plus fort et le plus beau, et c'est ça l'important.
t'es sûr que le gars disait ça sérieusement ??
des fois il y a de la fausse prétention pour cacher la gêne qu'on éprouve à présenter sa ziq à des inconnus (j'ai un pote zicos qui ne s'est jamais senti le courage de "montrer son zizi sur internet" )
sinon... ben tu passes outre, non ?
c'est la jeunesse ça, ils savent plus rester à leur place ces ptits connards
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/06/2003 à 15:12:14
Sinon demande à dom janvier sur ce sujet, il en connaît un bout
Anonyme
521410
4 Posté le 08/06/2003 à 15:13:23
Citation : c'est la jeunesse ça, ils savent plus rester à leur place ces ptits connards
excellentSinon pour la modestie... mouais... Des fois c'est simplement de la maladresse... des fois c'est réellement un égo surdimensionné
Faut voir avec le temps, ces choses là
~Zaprout~
Anonyme
521410
5 Posté le 08/06/2003 à 15:26:32
Citation : moi chuis le plus fort et le plus beau, et c'est ça l'important
Tu vas te faire une de ces clientèles de patientes, j'en salive d'avance pour toi
Le doc Vazzoo, il va faire la gueule
En tout cas, je disais pas ça par méchanceté, c'est mon puritanisme exagéré Ca le fait bien avec mon côté obsédé sexuel
Citation : Faut voir avec le temps, ces choses là
Je reconnais bien là notre grand philosophe à tous, j'ai nommé Zaprout !
Didz
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/06/2003 à 15:30:13
Salut, Didz.
On peut avoir un lien vers koiça que tu cause ?
(Quelle jolie tournure, quand j'y pense...)
On peut avoir un lien vers koiça que tu cause ?
(Quelle jolie tournure, quand j'y pense...)
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
7 Posté le 08/06/2003 à 15:38:23
Salut Milk
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19946&idsearch=10670
C'est là mais bon, j'ai pris ça au pied de la lettre, j'me suis encore levé bougon C'est pas grave, tu me connais je suis plus à même de parler d'amour, de gloire et de beauté
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19946&idsearch=10670
C'est là mais bon, j'ai pris ça au pied de la lettre, j'me suis encore levé bougon C'est pas grave, tu me connais je suis plus à même de parler d'amour, de gloire et de beauté
Anonyme
521410
8 Posté le 08/06/2003 à 15:44:06
De toute facon, vous etes tous ridicules. Vous ne m'arrivez meme pas a la cheville...
Je ne sais meme pas ce que je fous ici... Vous etes des minables, incapables de jouer une gamme pentatonique au banjo tout en faisant cuire un steak !
Allez... je m'en vais comme un prince !!!
Je ne sais meme pas ce que je fous ici... Vous etes des minables, incapables de jouer une gamme pentatonique au banjo tout en faisant cuire un steak !
Allez... je m'en vais comme un prince !!!
Anonyme
521410
9 Posté le 08/06/2003 à 16:14:24
Citation : Je reconnais bien là notre grand philosophe à tous, j'ai nommé Zaprout !
ben quoi ?moi je prends mon temps pour faire les choses.
~Zaprout~
- < Liste des sujets
- Charte