Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ce soir, après demain je suis dans le queyras pour faire de la vidéo et de l'audio (cf le second lien dans ma signature). on a obtenu un financement leader plus donc on a plein de fric pour acheter du nouveau matos et filmer à gogo...
Hors sujet : à ce propos quelqu'un a déjà utiliser le vidéo projecteur panasonic PT DW7000E
Ca papotte pas mal en mon absence je vois...
Mais des jeux j'en ai à la pelle. Meme des qui ratissent largent et qui bechent pas les gens.
Alors la prochaine fois attendez moi.
Pour une fois qu'on me prend pour un gentlemen, je vais mettre des bottes pour pas faire de blague vaseuses...mais qu'est ce que j'ai ai envie de les oter!!!!