Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 303 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1551
:ptdr:

tu veux être dans alerte citation ou quoi?

:ptdr:
1552
Mais je le suis déjà maitr..madame !

Sinon c'est chouette, Khaledo vient de nous envoyer tous ses copains ici..Il faudra que je lui apprenne à gérer un thread, il est encore un peu jeune pour bien faire.

1553
Oui j'ai vu mais je vois le rapport entre les 2 threads mais bon je crois que c'est plus pour se débarrasser non?!
1554
C'est bien ce que je dis : il reçoit des menaces de Zaoued, alors il nous l'envoie car il sait qu'au sein du Flaf on obeït, et on est discipliné. Nous Zaoued, on l'aime, et il a besoin de sentir notre affection pour être cool.

et puis...on a une maitresse qui sait être convaincante !

1555
Bon zaoued quand t'es de retour préviens nous qu'on te fasse un joli comité d'acceuil :P: tu sais on t'aime Nous... :bise:

(si avec ça il ne se sent pas aimé einh)
1556
Oui mais c'est comme Laurel (et Hardy), on le préfère avec traumax, et les pingouins pas loin. Là on sent qu'il y a une osmose!

1557
Oh oui j'adore les pingouins :mdr:
1558
Je préfère en effet rassembler les brebis galeuses dans le même enclos. Ce thread de bienvenu est tout indiqué.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1559
Bienvenue khal :bise:
1560
Quel crevard !