Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Sinon c'est chouette, Khaledo vient de nous envoyer tous ses copains ici..Il faudra que je lui apprenne à gérer un thread, il est encore un peu jeune pour bien faire.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
990
1553Posté le 11/07/2006 à 00:56:20
Oui j'ai vu mais je vois le rapport entre les 2 threads mais bon je crois que c'est plus pour se débarrasser non?!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1554Posté le 11/07/2006 à 00:59:29
C'est bien ce que je dis : il reçoit des menaces de Zaoued, alors il nous l'envoie car il sait qu'au sein du Flaf on obeït, et on est discipliné. Nous Zaoued, on l'aime, et il a besoin de sentir notre affection pour être cool.
et puis...on a une maitresse qui sait être convaincante !
0
Anonyme
990
1555Posté le 11/07/2006 à 01:06:59
Bon zaoued quand t'es de retour préviens nous qu'on te fasse un joli comité d'acceuil tu sais on t'aime Nous...
(si avec ça il ne se sent pas aimé einh)
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1556Posté le 11/07/2006 à 01:13:58
Oui mais c'est comme Laurel (et Hardy), on le préfère avec traumax, et les pingouins pas loin. Là on sent qu'il y a une osmose!
0
Anonyme
990
1557Posté le 11/07/2006 à 01:58:01
Oh oui j'adore les pingouins
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1558Posté le 11/07/2006 à 04:12:12
Je préfère en effet rassembler les brebis galeuses dans le même enclos. Ce thread de bienvenu est tout indiqué.