Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Les autres > Si je peux vous donnez un conseil, c’est de lui dire en face que ses délires du FLAF ça ne vous fait pas rire.
Il n'est pas trop tard.
A vouloir être sympa, vous voyez où vous en êtes maintenant...
Tu sais Vf, au fond c'est pas utile d'etre aussi acide! J'ai pas besoin d'amis a tout prix, mais je passe un peu de temps sur ce site que je trouve sympa Je ne suis pas la pour exploser mon compteur dans un minimum de temps, ni pour etre désagréable
Au fond je pense que t'es un mec bien, non
Et puis il y en a des intéressants, malgré la présence de certains noms que tu connais déjà : les photos de vacances, c'est souvent beau, et des conseils techniques viennent égayer l'album de souvenirs.
Le "cultivons-nous ensemble" qui est pas mal également.
Le "Vietnam" qui..;euh..;qui cherche un repreneur
Le "Alerte citations" ou certains prient pour ne pas y être, et d'autres font n'importe quoi pour s'y retrouver (et ça marche).